Notre sélection de PC portables à prix cassés chez Amazon avant le Black Friday

27 octobre 2020 à 18h25
0

Vous cherchez un PC portable au meilleur prix ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez les offres proposées aujourd'hui par Amazon et faites de belles économies sur votre achat.

Un PC portable pour travailler et vous divertir partout où vous le souhaitez

Le PC portable n'est pas mort, il n'a même jamais été aussi vivant. Si l'on a pu croire que la tablette tactile supplanterait l'ordinateur dans les foyers ou dans les entreprises, le confinement et l'explosion du télétravail qui en a découlé a prouvé que le PC portable était l'outil le plus complet pour continuer à développer ses projets mais aussi pour communiquer avec ses équipes comme avec ses proches.

Bien souvent nos PC portables ont déjà quelques années au compteur et sont désormais obsolètes pour de plus en plus de tâches. C'est donc le moment de changer pour un modèle plus récent et plus puissant.

Amazon vous propose de nombreuses références à des prix très abordables vous permettant de vous ré-équiper tout en faisant des économies. On vous détaille ci-dessous les quatre modèles qui nous ont tapé dans l'oeil.

PC portable : quatre modèles pour tous les besoins et tous les budgets

Le premier modèle de notre sélection est un Chromebook signé HP, proposant un écran tactile de 12 pouces. La charnière lui permet d'être retourné pour être utilisé en mode tactile ou tout simplement posé sur une table pour regarder des vidéos.

L'appareil tourne sous ChromeOS, le système d'exploitation de Google qui vous permet d'accéder à tous les services Google d'un seul clic. L'OS est également très sécurisé et optimisé pour cette petite configuration embarquant un processeur Intel Celeron, 4 Go de RAM et 32 Go de stockage mais l'appareil est pensé pour être connecté en permanence. 100 Go de stockage en ligne Google One vous sont d'ailleurs offerts durant un an.

Notre deuxième appareil est également un Chromebook mais cette fois conçu par ASUS. Il intègre cette fois un écran 14 pouces HD d'une belle définition pour profiter de vos séries et de vos films en toute mobilité.

A l'intérieur on retrouve un processeur Intel Pentium N4200, 8 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage pour déposer vos documents et vos photos mais aussi les applications disponibles sur le Play Store. La connectique est très complète avec deux ports USB-C, deux ports USB-A et un lecteur de cartes Micro SD. L'autonomie est elle de 10 heures en utilisation polyvalente.

Passons désormais au Lenovo IdeaPad intégrant un écran de 15,6 pouces Full HD avec une luminosité de 220 nits. Cet appareil léger (seulement 1,85 kg) est également bien doté pour vous assister dans tous vos projets.

A l'intérieur de l'appareil on retrouve un processeur Intel Core i3, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage SSD. Il dispose également de deux haut-parleurs compatibles Dolby Audio pour vous immerger plus intensément dans vos contenus. Le PC portable tourne sous Windows 10 et vous permet d'installer toutes les applications disponibles sur la plateforme, à la fois dans le domaine bureautique mais aussi des jeux vidéo ou des applications créatives.

Dernier modèle de notre sélection, le Huawei MateBook D 14 vous propose une fiche technique remarquable avec un processeur AMD Ryzen 5, 8 Go de mémoire et 256 Go d'espace disque SSD le tout dans un appareil de seulement 1,38 kg.

L'écran du MateBook est de 14 pouces, avec une résolution Full HD. L'appareil intègre un capteur d'empreintes pour vous connecter plus facilement à votre session Windows. L'appareil intègre également des logiciels exclusifs comme une connexion entre votre smartphone et votre PC afin de partager vos fichiers plus rapidement entre vos appareils. L'autonomie est elle assurée par une large batterie de 56 Wh pour une journée d'utilisation polyvalente.

C'est désormais à vous de faire votre choix pour sélectionner le PC portable le plus adapté à vos usages tout en faisant de confortables économies.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Modifié le 27/10/2020 à 18h25
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Watch Dogs Legion : le multijoueurs repoussé tant que les problèmes du jeu en solo ne seront pas résolus
Offrez vous une balance connectée Withings pas chère pour suivre votre santé
Orange lancera son réseau mobile 5G dans 15 villes françaises dès le 3 décembre
Google Docs permet désormais d'ouvrir vos documents Microsoft Office sur iOS
Bon plan avant le Black Friday : la manette Xbox Series est en promo à la Fnac
Gigabyte lance des RTX 3090 et 3080 en externe avec refroidissement liquide
Test Demon's Souls : la meilleure raison de s'offrir une PlayStation 5
Casque gaming : moins de 60€ l'HyperX Cloud II sur Amazon
Black Friday : votre hébergement web à prix cassé et un domaine offert chez Hostinger
Microsoft veut permettre d'exécuter des applications Android sur Windows

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page