Bon plan : la Google Nexus 10 pour 300 euros au lieu de 400

11 décembre 2013 à 12h01
0
La tablette Google Nexus 10 revient aujourd'hui à 300 euros contre 400 euros sur le Google Play Store, soit une remise de 25%.

Aujourd'hui un code promotionnel donne droit à 30 euros de remise pour 200 euros d'achat ou plus via PriceMinister. Il permet d'obtenir la Google Nexus 10 Wi-Fi 16 Go pour 299,99 euros auprès d'Expansys, qui la vend habituellement 329,99 euros. Cela correspond à une remise de 25% par rapport au Google Play Store, qui la vend 399 euros et qui est habituellement imbattable sur les produits Nexus.

Mais comment Expansys peut-il faire mieux, sachant que Google ne fait pour ainsi dire aucune marge sur ses terminaux ? Si l'on en croit la réponse du revendeur à un internaute, qui parle d'un adaptateur pour les prises de courant européennes, les produits proviennent des États-Unis ou d'un pays où ils coutent moins cher. Mais le produit est strictement identique, Android est totalement multilingue, et la tablette se recharge via n'importe quel adaptateur USB à fort ampérage dont l'acheteur pourrait déjà disposer.

0118000005491411-photo-google-nexus-10-mont-e-en-gamme-sur-les-tablettes.jpg

299,99 €
avec le code RAKUTEN-FF122013
contre au moins 399 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet