- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Née avant le Web, je n’ai jamais arrêté de monter, démonter, remonter, pour mieux installer, désinstaller et réinstaller… Les smartphones et objets connectés sont arrivés comme des cerises sur mon gâteau numérique, que je partage de bon cœur !
C’est en juillet 2022 que la version bêta du programme Midjourney a vu le jour. Après de nombreux updates, l’intelligence artificielle générative d’images en est aujourd’hui à sa version 6. À la façon de ChatGPT, l’équivalent conversationnel de chez OpenAI, Midjourney fonctionne à partir de langage naturel, pas besoin d’avoir de connaissances spécifiques. Seul impératif : disposer d’un compte Discord pour accéder au serveur Midjourney qui contient le robot. Ensuite, il suffit de composer un "prompt" pour créer des images uniques.
On ne présente plus Word, le fer de lance du traitement de texte depuis son intégration à la suite Microsoft Office en 1993. Aujourd'hui, le software a bien évolué. Non seulement il met en forme des textes en y ajoutant éventuellement des graphiques, mais il permet également d'automatiser certaines opérations récurrentes, grâce aux macros.
Depuis le lancement de sa version bêta en 2022, Midjourney en est aujourd’hui à la version 5, bien plus aboutie que les précédentes. Midjourney permet non seulement de générer des images originales en utilisant du langage naturel, sous forme de « prompts », mais il peut désormais se servir de vos propres images comme sources d’inspiration.
La version bêta de Midjourney est apparue en juillet 2022, dans la foulée de son concurrent direct DALL-E, développé par OpenAI. Il s’agit d’un robot Discord qui génère des images, d’après un « prompt » rédigé par l’utilisateur. Ces images peuvent être des photographies, des dessins, des peintures, des logos, des UI designs…
Midjourney donne l’occasion à tout un chacun de générer des images uniques, à partir d’une phrase en langage naturel : le prompt. Les visuels créés sont tous différents les uns des autres. C’est l’une des forces de cet outil d’intelligence artificielle générative. Mais qu’en est-il si vous voulez justement réutiliser un personnage conçu artificiellement et le remettre en situation ?
Depuis juillet 2022, Midjourney s’impose comme une référence en matière d’intelligence artificielle générative de visuels. Il suffit de saisir une phrase en langage naturel (un « prompt ») et Midjourney l’interprète pour en tirer une série d’images sur mesure.
Midjourney est l’un des leaders en matière d’intelligence artificielle générative. Il suffit de renseigner une phrase en langage naturel, appelée prompt, pour que l’outil crée en quelques secondes des visuels uniques. Mais avec l’avènement de ce type de technologie sont arrivées de nombreuses fake news, mettant la plupart du temps en scène des personnalités publiques.
La version bêta de Midjourney est sortie en juillet 2022. Il s’agit d’une solution qui génère des images à partir de phrases écrites en langage naturel (« prompts »), en s’appuyant sur une intelligence artificielle. Midjourney fonctionne sur un serveur Discord et ne propose pas pour le moment d’autre interface. Il est donc impératif, pour l’utiliser, d’avoir un compte Midjourney et un compte Discord.
Midjourney a vu le jour dans sa version bêta en juillet 2022. Actuellement, c’est la version 5.1 qui est utilisée par plus de 8,3 millions de membres sur le serveur Discord de cette intelligence artificielle générative. Il suffit de lui donner une description, appelée prompt, pour qu’elle crée en quelques minutes 4 images uniques.
Midjourney est un robot adossé à une intelligence artificielle, qui vous permet de générer des images à partir de textes écrits en langage naturel. La version bêta de Midjourney est sortie en juillet 2022 et aujourd’hui c’est la version 5 qui est disponible sur le serveur Discord, qui est le seul endroit où Midjourney peut être utilisé.
MeetYou permet non seulement de suivre le cycle menstruel, mais également la grossesse et la croissance de son bébé. Prédiction de symptômes, vulgarisation scientifique… Tout est au rendez-vous pour en faire l’allié santé des femmes.
Le calendrier de règles Femia est un outil de suivi du cycle menstruel, pour mieux connaître son corps et sa fertilité. L’application permet également aux femmes de s’informer, grâce à un contenu éducatif qui propose tous les jours de nouveaux articles.
e-monsite est un outil de création de sites Web 100 % français, dont le développement et le support sont assurés depuis Amiens.
Webnode propose de créer en quelques minutes un site fonctionnel ou une boutique en ligne. L'éditeur est basé sur un système simple de blocs à déplacer et modifier.
GoDaddy fait partie des hébergeurs qui ont développé une solution de création de sites Web, afin de regrouper au même endroit toute la gestion de votre site.
Hostgator Website Builder a été développé par l'hébergeur Hostgator. Avec cet outil, l'entreprise peut se vanter de prendre en charge votre site Web de A à Z.
BigCommerce est un éditeur de sites Web qui permet principalement de développer et gérer une boutique en ligne sans avoir de compétences spécifiques.
Hostinger - Créateur de site internet est issu de Zyro, une filiale de l'hébergeur lituanien Hostinger. Sa promesse est de mettre son site en ligne en moins d'une heure, grâce à son éditeur et à l'intelligence artificielle.
Shopify est incontournable pour mettre en place un site de e-commerce sans avoir de connaissances spécifiques. Et il va plus loin en gérant vos points de vente et certaines marketplaces.