Beats Solo Pro : un nouveau casque avec réduction active du bruit et mode Transparence

16 octobre 2019 à 11h27
0
Beats Solo Pro

Le groupe Beats officialise Solo Pro, son tout premier casque supra-auriculaire à réduction active du bruit.

Un casque sans-fil qui dispose du mode Pure ANC (Active Noise Control) maison, ainsi que d'un mode « Transparence ».


Un nouveau Solo chez Beats

Pour Luke Woods, P.-D.G. de Beats : « La forme du Solo est incroyablement populaire, avec plus de 30 millions de ventes à ce jour », justifiant ce pourquoi la marque a décidé de s'inspirer de ce dernier pour la mise au point de son nouveau Solo Pro.

Beats promet toutefois un design optimisé, avec, notamment, un boitier remodelé et de nouveaux coussinets, pour un confort impeccable.

Beats Solo Pro

Puce Apple H1, Pure ANC et « Transparence »

Sous le capot, outre la puce Apple H1, le Beats Solo Pro se pare également de la technologie de réduction active de bruit maison (Pure ANC). À contrario, le mode « Transparence » permet d'activer les micros externes du Solo Pro, pour un filtrage naturel du bruit environnant, sans sacrifier le son diffusé dans le casque.

Côté utilisation, Beats annonce des commandes plus intuitives que jamais ; à titre d'exemple d'usage, il suffit de déplier le casque pour l'allumer et de le fermer pour l'éteindre.

Beats Solo Pro


Sur l'oreillette droite, des commandes permettent de gérer la lecture musicale et les appels téléphoniques, tandis que le bouton présent sur l'oreillette gauche permet d'activer ou désactiver les modes Pure ANC et « Transparence ».

Beats promet en outre une autonomie de 22 heures avec les modes Pure ANC ou « Transparence » activés, et de 40 heures sans. La recharge rapide Fast Fuel est évidemment de la fête, avec la possibilité de récupérer trois heures d'utilisation en seulement dix minutes de charge, via un câble Apple Lightning.

Beats Solo Pro


Prix et disponibilité

Le nouveau casque Beats Solo Pro sera disponible à la toute fin du mois d'octobre, au tarif de 299,95 euros.

Les futurs acheteurs ont d'ores et déjà la possibilité de réfléchir au coloris souhaité, puisque le Beats Solo Pro sera proposé en Noir, Crème, Gris, Bleu Foncé, Bleu Ciel et Rouge

Source : The Verge
Modifié le 16/10/2019 à 11h27
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top