🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Nouveau shitcoin en vue ? Carole Baskin, la défenseuse des grands félins, lance sa crypto CAT

08 mai 2021 à 17h55
21
CAT Crypto-monnaie

Carole Baskin, star de la minisérie Netflix Tiger King, lance sa propre crypto-monnaie baptisée CAT.

Le CAT de Baskin compte actuellement 123 600 pièces en circulation et son prix est de 8,2 dollars.

Un nouveau crypto-mème ?

La star de Tiger King a officiellement annoncé le lancement d’un « token social » destiné aux partisans de son sanctuaire animalier Big Cat Rescue. La crypto-monnaie CAT pourra être utilisée pour accéder à divers privilèges, y compris des promenades dans le sanctuaire et des conversations avec Carole Baskin. L’association prévoit également de lancer des visites virtuelles et une collection de tokens non fongibles (NFTs) dans les semaines à venir.

Elle a toutefois souligné que sa crypto-monnaie n’était pas un outil d’investissement : « C’est un moyen pour nos fans de montrer leur amour pour les félins et d’accéder à des avantages et soutenir un environnement où tous les chats sauvages vivent libres. »

Carole Baskin n’en est pas à son coup d’essai en matière de crypto-monnaies. En avril 2020, elle a commencé à accepter des dons en Bitcoin (BTC) , Bitcoin Cash (BCH) et Ether (ETH) via le service BitPay.

Source : Cointelegraph

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
21
17
marc6310
On est sur people ?
pinkfloyd
Ben je trouve ca beaucoup moins hors sujet que toutes les news sur les voitures…
strigensky
Cela permet peut être d’avoir une meilleur vision de son placement<br />
marc6310
Oui c’est bien ça mon problème. Les médias sont toujours en première loge pour décrédibiliser la protection des animaux. Dommage car l’autre fois on avait un article plutôt intéressant à ce sujet mais là sans doute un bouffeur de macdo qui a mal digéré sa purée de poussins et qui voulait se venger.<br /> La bêtise humaine en terme de crypto monnaie est déjà bien mise en évidence parfois bien trop souvent ici et franchement c’est déjà chiant mais si en plus ça vient impacter négativement une cause indispensable volontairement et qui déjà est infiniment trop peu suivie et bien trop souvent moquée par stupidité (on accole bien dans le titre shitcoin, carole baskin et défense des grands félins) alors merci de ne pas faire d’article ça rendrait service.
benben99
Chaque jour il y a une nouvelle cryptomonnaie pour attirer les naifs qui ne demandent qu’à se faire détrousser.
pecore
Si pour une fois une cryptomonnaie sert vraiment à autre chose qu’un enrichissement personnel, ma fois, je ne vais pas m’en plaindre. Mais ça montre tout de même qu’on trouve tout et n’importe quoi dans ce milieu.
keyplus
il est plus que temps que les chats prennent le contrôle de la planète
Werehog
Quelle crypto actuellement n’est pas une shitcoin ?
lefranstalige
Bitcoin… c’est tout.
GRITI
Moi pour rester dans le thème des animaux, je vais lancer ma crypto pour la défense des canards. Je l’appelerai Coin! Ce sera donc la Coin-coin…<br /> Déjà sorti…
Blackalf
Oui, pars. Loin. <br />
pecore
Qui ?
Blackalf
Bin, GRITI, puisque mon message suit le sien. ^^
Kratof_Muller
Bravo ! Un grand pas pour les Cat-culettes.
GRITI
Ouais ben après 13 heures de boulot, faut pas trop en demander à mon restant de neurones le soir…<br /> Pour en revenir au sujet, cette news me fait dire que lancer sa crypto monnaie semble très simple. Trop?
Peter_Vilmen
Il me semble que c’est hyper simple, le plus gros problème c’est la visibilité, c’est pour ça que les projets de cryptos s’associent avec des personnes +/- célèbres, sans ça les pigeons n’achèteraient pas la coin qui crashera dans quelques jours/semaines/mois.
lefranstalige
Créer sa propre crypto est ultra simple (via ERC20 par exemple), à la portée de tous, même à ceux qui ne savent pas coder et est presque gratuit. Au final, c’est comme créer sa monnaie avec son imprimante. Mais une fois crée, il faut qu’elle ait un sens pour ses utilisateurs et qu’ils aient confiance en elle. Ce n’est pas facile et ce n’est pas parce que c’est une crypto qu’elle aura de la valeur.
newseven
Enfin on découvre la vrai valeur de la cryptomonnaies " shitcoin " .<br /> Pourquoi pas au point que on est rendu .<br /> Les ami j’ai des des poopcoin à vendre .<br /> Il va avoir aussi les supers héro de la cryptomonnaies .<br /> Batcoin<br /> Supercoin<br /> Ironcoin<br /> dollaramacoin<br /> Walcoin<br /> Blackcoin<br /> Whitecoin<br /> Blucoin<br /> Hulkcoin<br /> Aquacoin<br /> marincouin<br /> Le porncoin<br />
Oli1
N’oublions pas le grand AgaKhoin.
Cmoi
Le CAT sera probablement basé sur l’humeur des chats, donc une valeur aussi bidon que les autres Coin.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les Apple AirPods Pro à prix choc chez Amazon ce weekend !
CyberGhost VPN : une offre spéciale à mini prix à ne pas rater
Quelles nouveautés à venir dans la prochaine version de Microsoft Office sur macOS ?
Bon plan Antivirus : -60% sur Bitdefender Total Security pour sécuriser votre vie numérique !
Portal : un fan du jeu a transformé son Alexa en une GLaDOS plus vraie que nature
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Haut de page