Pour Black Friday, la souris Apple Magic Mouse chute à un prix jamais vu

22 novembre 2021 à 11h00
0

Cette offre Amazon ravira les utilisateurs de Mac qui souhaitent acquérir une nouvelle souris. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la Magic Mouse, conçue par Apple et proposée à un prix exceptionnel durant le Black Friday.

L'Apple Magic Mouse en deux mots :

  • Compatible avec tous les Mac
  • Design épuré
  • Surface Multi-Touch

Une remise importante sur la Magic Mouse grâce à Amazon

La Black Week vient de débuter et déjà les promotions d'ampleur commencent à affluer sur les sites e-marchands comme le prouve Amazon avec cette remise sur l'Apple Magic Mouse .

La souris du constructeur californien voit son prix littéralement fondre comme neige au soleil à seulement 59,90€ contre 72,99€ il y a encore quelques heures. Pas de code promo à taper ou d'offre de remboursement différée, ce prix est disponible immédiatement lors de votre commande, avec une livraison en quelques jours directement et gratuite.

Magic Mouse : la souris façon Apple

Les plus anciens le savent, si Apple n'a pas inventé le concept de la souris, elle l'a popularisé avec la présentation et la sortie du tout premier Macintosh en 1984. Pas étonnant donc que chaque accessoire développé par le groupe soit scruté à la loupe.

La Magic Mouse est la toute dernière version de la souris proposée par Apple et respecte à la lettre ses codes de design à savoir simplicité et épure. L'objet est de couleur blanche et ne présente qu'un seul et unique bouton sur toute la surface. Il est bien entendu possible d'ajouter un clic droit depuis les réglages de son ordinateur.

La Magic Mouse est réalisée en aluminium pour plus de solidité et de poids lors de votre prise en main. Au dessus on retrouve une surface en verre, et comme les iPhone et autres iPad, elle est entièrement tactile. Pas de molette, il vous suffit de glisser le doigt pour faire défiler votre page web et balayer de droite à gauche pour accéder à la page précédente. D'autres gestes vous permettent d'afficher toutes les fenêtres de votre Mac sans jamais quitter l'écran des yeux, afin de vous faire gagner plusieurs minutes au cumulé lors de votre journée.

Concernant l'autonomie enfin, la Magic Mouse est alimentée par des piles alcalines, pour une durée d'utilisation de plusieurs mois. Vous aurez toujours assez de batterie pour finir votre travail. Un bouton au dessous permet de couper l'accessoire une fois que vous ne l'utilisez plus afin d'économiser l'énergie.

Trouvez votre prochaine souris

Si vous souhaitez en savoir plus sur les alternatives à la Magic Mouse ou souhaitez découvrir les différents accessoires réalisés par les constructeurs tiers pour votre Mac, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures souris  en 2021.

Black Friday : nos sélections de bons plans immanquables

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial Black Friday pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents