Firefox Relay lance un abonnement illimité pour créer en un clic des adresses mail jetables

17 novembre 2021 à 11h15
4

Mozilla a annoncé le lancement d'un abonnement pour son service d'adresses mail jetables, Firefox Relay.

Au programme, des alias illimités, l'accès à un domaine de messagerie personnalisé et la possibilité de répondre aux e-mails.

De nouvelles options sur Firefox Relay

Mozilla propose depuis quelque temps un service d'alias gratuit, appelé Firefox Relay, qui permet de créer jusqu'à 5 alias à utiliser pour éviter de mettre sa véritable adresse mail et que sa boîte de réception soit envahie par des publicités et autres spams. Le service s'occupe de transférer les mails reçus sur vos alias à votre véritable adresse mail, et il est possible d'arrêter le transfert dès que les e-mails reçus ne sont plus importants ou intéressants. Désormais, l'entreprise a annoncé un abonnement, appelé Firefox Premium Relay, qui permet d'accéder à plusieurs fonctionnalités supplémentaires.

Cette version payante donne toujours accès à l'extension de navigateur, mais également à un nombre illimité d'alias de messagerie, la possibilité de créer son propre domaine de messagerie sous la forme votreemail@votredomaine.mozmail.com, et la possibilité de répondre aux e-mails en utilisant votre alias.

L'abonnement est proposé au prix de 0,99 euros par mois pour un temps limité et est dès à présent disponible sur le site officiel .

Source : Engadget

Firefox

  • Géré par une fondation
  • Libre et sécurisé
  • Rapide

Firefox est toujours dans la course et c'est finalement lui le plus ancien des navigateurs qui a su se réinventer au fil des décennies grâce à une communauté toujours aussi dévouée.

Voir les 4 commentaires sur le site

Articles récents