Lycos ressuscite Spray Date

04 février 2008 à 16h37
0
00FA000000782470-photo-love-lycos.jpg
Quelques années après avoir supprimé SprayDate, l'un des tous premiers sites de rencontre amoureuse du web européen, le groupe Lycos semble décidé à rattraper son erreur en relançant sur le marché français “Love@Lycos” (http://love.lycos.fr), un nouveau site pour “flirter en web 2.0”...

Complètement gratuit, le site -qui revendique déjà 4 millions de membres à l'échelle européenne- mise en effet sur les principes du web 2.0 pour se différencier : inscription rapide, tags, “contenu généré par les utilisateurs” (commentaires, livre d'or, etc..) sans oublier les images des membres, exploitables sous la forme d'un roman photo.

« Love @Lycos est techniquement conçu pour répondre aux souhaits des utilisateurs recherchant un site de rencontres. Le site inclut beaucoup de photos, des options individuelles pour se présenter, une communication simple, tout en mettant l'accent sur la légèreté et le plaisir de flirter » explique heike-findeis, chef produit Lycos.

Une simplicité qui pourrait en tout cas séduire les internautes et qui confirme, après le lancement des outils communautaires Jubii ou du site de questions/réponses “IQ” l'intérêt porté par Lycos pour les principes du web 2.0.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Age Of Conan  : les Monts Frontaliers en vidéo HD
Wikimedia révèle ses photos de l'année
Une clé TNT avec radio FM chez Terratec
Insolite : T32 et wPhone : deux clones
  Drakensang  : et l'on reparle de l'Oeil Noir
Sony, à son tour séduit par les cadres photo
Simon Rodda :
Les premières images de  Goin' Downtown
Windows Server 2008, Vista SP1 finalisés
G810 : Samsung prépare un concurrent du Nokia N95 avec GPS, APN 5 mpixels et Symbian
Haut de page