Microsoft devrait prochainement proposer sa Microsoft Notebook Mouse dans un packaging spécialement conçu pour les afficionados du Mac. Baptisée Microsoft Notebook Mouse for Mac, la souris est identique à la Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 et elle utilise donc la technologie Bluetooth en plus d'être ambidextre. Embarquant un capteur laser 1000 dpi, la souris est dotée de deux boutons de clic, un bouton page précédente et une roulette.
Outre-atlantique, la souris sera disponible ce mois-ci au prix de 49,95 dollars dans un emballage blanc portant les couleurs du Mac. Aucun prix, ni aucune date de disponibilité n'ont été annoncé pour le marché français.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité