Windows Live Messenger 9 compatible Google Talk ?

Par
Le 28 décembre 2007
 0
0000009600681174-photo-windows-live-messenger-9-beta-1-2.jpg
Plusieurs sources indiquent aujourd'hui que les beta privées du prochain Windows Live Messenger (ex MSN Messenger) permettront également de dialoguer avec les utilisateurs de Google Hangouts, en sus de l'interopérabilité avec ICQ / AIM et de 10 Messenger déjà proposée dans la version 8.5 de Windows Live Messenger.

Il semblerait donc que les grands noms de la messagerie instantanée ont enfin réalisé que l'interopérabilité était une fonctionnalité importante pour leur logiciel, fonctionnalité qui est réclamée depuis des années maintenant par les internautes.

Certains n'ont toutefois pas attendu cette évolution de clients officiels et se sont déjà tournés vers des logiciels multiréseaux comme Trillian, Adium ou Miranda IM (Instant Messenger). L'arrivée de cette compatibilité au sein même des clients officiels reste toutefois une bonne chose, reste maintenant à patienter jusqu'à la sortie de la version de Windows Live Messenger 9 (cf. Quelques informations sur Windows Live Messenger 9) afin de voir si cette interopérabilité accrue est bien intégrée et fonctionne correctement.
Modifié le 18/09/2018 à 15h11

Les dernières actualités

scroll top