VoIP : 2,1 millions d'euros pour Tetco

06 décembre 2007 à 12h30
0
00FA000000439328-photo-tetco.jpg
Editeur spécialisé dans la convergence voix/données, le groupe Tetco annonce une levée de fonds de 2,1 millions d'euros, réalisée par ACE Management, auprès des fonds CPR advance capital europe, UFF Innovation 3 , Financière de Brienne, 123MultiNova IV et 123Expansion. Cette levée de fonds porte la somme totale des fonds propres de la société à près de 10 millions d'euros.

« Nous sommes aujourd'hui un acteur reconnu sur le marché des entreprises et des opérateurs pour la fourniture de services à valeurs ajoutés. Il est essentiel pour nous d'élargir notre offre et de prendre pied sur de nouveaux marchés rapidement dans le cadre du développement des services télécoms sur IP. Des acquisitions ciblées et complémentaires à notre activité sont, de notre point de vue, la solution la plus efficace et la plus rapide pour y parvenir », affirme Tristan Dessain-Gelinet, Directeur Général Tetco, un groupe qui devrait s'appuyer sur ce tour de table pour prendre des participations dans d'autres sociétés également actives sur le marché de la voix sur IP.

Selon une récente étude de la société Infonetics, les ventes de solutions VoIP pourraient atteindre un total de 6,9 milliards de dollars en 2010 avec près de 172 millions de particuliers ou de PME abonnés à un service de Voix sur IP.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Boîtier : l'Antec P190 est disponible
Radio numérique : coup d'envoi donné en 2008
Portrait d'entreprenaute : Tristan Nitot, Mozilla
OLX.com s'invite au capital du chinois Endeng.cn
BenQ : des LCD pour joueurs disponibles avant Noël
Office et Windows sur OLPC XO ? Des difficultés !
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Choisir son PC: les configurations de décembre 2007
Orange dévoile un nouveau moteur de recherche
  The Day  : un MMO coréen basé sur le CryEngine 2
Haut de page