Le Duron victime de son succès

04 août 2000 à 10h59
0
00FA000000044289-photo-amd-duron.jpg
Le processeur Duron ne verra malheureusement pas le jour dans les configurations OEM des grands constructeurs comme ou Compaq avant septembre-octobre.

Une bien mauvaise nouvelle puisque le Duron qui présente des performances proches de l'Athlon permet grâce à son très faible prix de mettre au point des machines à la fois bon marché tout en restant très performantes.

La cause de ce retard serait une pénurie de processeur qui toucherait AMD, la demande en magasin est telle qu'AMD a du mal à la satisfaire et ce malgré l'ouverture d'une nouvelle unité de production en allemagne, qui ne peut pour l'instant fonctionner qu'a 30% de sa capacité totale de production.

Cette pénurie ne devrait cependant pas retarder la sortie du modèle cadencé à 750 Mhz dont la disponibilité est prévue pour la fin du mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet