Cadre photo : Toshiba récidive avec un modèle audio

Par
Le 03 décembre 2007
 0
00fa000000686438-photo-tekbright-audio-7-cadre-photo-toshiba.jpg
Après un premier modèle uniquement destiné à l'affichage de photos numériques, voici Toshiba qui propose un second cadre capable cette fois de prendre en charge les fichiers musicaux au format MP3. Au lieu d'afficher les photos (JPEG et BMP) les unes après les autres de façon classique, ce nouveau cadre photo permet donc de réaliser des diaporamas agrémentés d'une musique de fond qui sera diffusée par les deux haut-parleurs intégrés de 1 Watt.

Si ce nouveau modèle perd en résolution par rapport à son prédécesseur (720 x 480 pixels contre 800 x 480 précédemment), il gagne en revanche une dalle tactile et un peu plus de mémoire interne (64 Mo contre 16 précédemment). Mais pour le reste, les caractéristiques sont inchangées. Sur ce Teckbright 7'' audio, on retrouve ainsi le lecteur de cartes CF/SD/MMC/MS/MS Pro/XD, la prise USB 2.0, et enfin l'alimentation sur secteur qui oblige à supporter la présence - pas toujours heureuse - d'un câble qui relie le cadre à une prise au mur. A quand une généralisation des cadres avec batterie intégrée, sachant que des tels modèles ne sont vraiment pas monnaie courante à l'heure actuelle (on pense au Philips 9FF2CWO capable de tenir 1h20, mais y en a-t-il d'autres ?) ? Autre question cette fois à l'attention de Toshiba : à quand un « Teckbright 7'' vidéo » capable, comme la majorité des modèles récents, de lire les MOV et autres fichiers MPeg-4 ?

Le Teckbright 7'' audio est proposé au prix de 139 euros tandis que le Teckbright 7'' classique est pour sa part disponible à partir de prixsh:200490. A noter la présence d'une garantie constructeur et bris d'écran de deux ans.
Modifié le 20/09/2018 à 14h15

Les dernières actualités

scroll top