Lycos Europe rachète la régie W2

Par
Le 30 novembre 2007
 0
00fa000000684082-photo-w2.jpg
La consolidation se poursuit dans le webmarketing. Le groupe européen Lycos vient d'annoncer le rachat pour un montant non communiqué de W2.Régie, une société prévoyant un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros brut en 2007.

Spécialisée dans l'internet communautaire, W2 commercialise les espaces de nombreux blogs (canalblog.com, hautetfort, vox, leblogauto.com, generationmp3.com, presse-citron.net, etc..), qui totalisent une audience de 4,5 millions de visiteurs uniques dédupliqués chaque mois (source : NNR Net Ratings oct-07).

« Le rachat de W2. Régie conforte notre positionnement axé sur l'expertise communautaire et la richesse de nos solutions. Il s'agit d'une première étape, notre volonté est clairement affichée : devenir la régie n°1 sur les blogs experts. Ce réseau de bloggeurs associé au portail Lycos et à notre réseau de sites partenaires nous permet de proposer des solutions multiples, innovantes et pertinentes » explique Fabrice Leclerc, MD sales de Lycos France, pour justifier cette acquisition.

Un positionnement qui ne semble d'ailleurs pas avoir non plus effrayé les annonceurs puisque W2 copte parmi ses clients de grands annonceurs tels que Mercedes, Chanel, L'Oréal, Renault, Coca-Cola, SFR ou Unilever.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top