Lycos Europe rachète la régie W2

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000684082-photo-w2.jpg
La consolidation se poursuit dans le webmarketing. Le groupe européen Lycos vient d'annoncer le rachat pour un montant non communiqué de W2.Régie, une société prévoyant un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros brut en 2007.

Spécialisée dans l'internet communautaire, W2 commercialise les espaces de nombreux blogs (canalblog.com, hautetfort, vox, leblogauto.com, generationmp3.com, presse-citron.net, etc..), qui totalisent une audience de 4,5 millions de visiteurs uniques dédupliqués chaque mois (source : NNR Net Ratings oct-07).

« Le rachat de W2. Régie conforte notre positionnement axé sur l'expertise communautaire et la richesse de nos solutions. Il s'agit d'une première étape, notre volonté est clairement affichée : devenir la régie n°1 sur les blogs experts. Ce réseau de bloggeurs associé au portail Lycos et à notre réseau de sites partenaires nous permet de proposer des solutions multiples, innovantes et pertinentes » explique Fabrice Leclerc, MD sales de Lycos France, pour justifier cette acquisition.

Un positionnement qui ne semble d'ailleurs pas avoir non plus effrayé les annonceurs puisque W2 copte parmi ses clients de grands annonceurs tels que Mercedes, Chanel, L'Oréal, Renault, Coca-Cola, SFR ou Unilever.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page