Un 'service universel' Triple play chez Numericable

18 septembre 2018 à 14h33
0
00B4000000806844-photo-numericable.jpg
Numéricâble s'apprête à lancer une offre Triple Play, associant donc accès à Internet, téléphonie via IP et télévision, à très bas prix, censée constituer le pendant au service universel téléphonique. Proposée aux syndics et autres copropriétés, cette offre offrira un niveau de service limité mais ne sera facturée que quelques euros par mois aux propriétaires des immeubles. Ces derniers auront ensuite la possibilité de les intégrer aux charges locatives. Le locataire n'aura quant à lui qu'à effectuer un dépôt de garantie de 75 euros pour le modem Numéricâble.

Cette offre devrait intégrer un accès à Internet 128/512 Kb, une ligne téléphonique limitée aux appels d'urgence mais permettant la réception de communication, et un accès aux chaînes de la télévision hertzienne et numérique terrestre (TNT). En septembre dernier, Free avait fait part de son intention d'également proposer un service universel gratuit en parallèle du développement de son réseau de fibre optique.

Dans un autre registre, Numéricâble indique que Canal+ HD vient compléter cette semaine son offre de chaînes en haute définition. La déclinaison HD de M6 devrait elle aussi être intégrée au service dans les semaines à venir.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page