Un 'service universel' Triple play chez Numericable

0
00B4000000806844-photo-numericable.jpg
Numéricâble s'apprête à lancer une offre Triple Play, associant donc accès à Internet, téléphonie via IP et télévision, à très bas prix, censée constituer le pendant au service universel téléphonique. Proposée aux syndics et autres copropriétés, cette offre offrira un niveau de service limité mais ne sera facturée que quelques euros par mois aux propriétaires des immeubles. Ces derniers auront ensuite la possibilité de les intégrer aux charges locatives. Le locataire n'aura quant à lui qu'à effectuer un dépôt de garantie de 75 euros pour le modem Numéricâble.

Cette offre devrait intégrer un accès à Internet 128/512 Kb, une ligne téléphonique limitée aux appels d'urgence mais permettant la réception de communication, et un accès aux chaînes de la télévision hertzienne et numérique terrestre (TNT). En septembre dernier, Free avait fait part de son intention d'également proposer un service universel gratuit en parallèle du développement de son réseau de fibre optique.

Dans un autre registre, Numéricâble indique que Canal+ HD vient compléter cette semaine son offre de chaînes en haute définition. La déclinaison HD de M6 devrait elle aussi être intégrée au service dans les semaines à venir.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP séduit Wall Street et confirme son leadership
  Ankh 3  demande le droit d'Assil en France
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Allemagne : l'exclusivité iPhone remise en cause
Palm lance son smartphone Tréo 500 sous Windows Mobile 6 en France
Toshiba : un firmware HD DVD pour le 1080p/24Hz
28 millions de membres pour NetLog, 1 million de documents pour Ipernity
Le Tuner TNT de la Freebox HD conservé
SAP est prêt à vendre sa filiale US TomorrowNow
Télévision : TNT en HD avec TF1, France 2 et M6
Haut de page