🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Atos Origin confirme ses objectifs 2007

18 septembre 2018 à 14h33
0
00666802-photo.jpg
A l'heure des spéculations sur l'avenir d'atos-origin, la SSII française présente des résultats trimestriels satisfaisants et confirme ses objectifs annuels.

Au troisième trimestre, la société de services informatiques a enregistré un chiffre d'affaires de 1,41 milliard d'euros (dont 55% générés par l'activité infogérance du groupe), contre 1,27 milliard d'euros un an plus tôt. « Avec un taux de croissance organique de +6,6% sur le trimestre, nous avons atteint pour les neuf premiers mois de l'année une croissance organique en ligne avec le taux de +4% que nous nous étions fixé pour la totalité de l'année 2007 », a déclaré jeudi dans un communiqué Philippe Germond, président du directoire d'Atos Origin.

Celui-ci a par ailleurs confirmé discuter avec NYSE Euronext de l'avenir d'Atos Euronext, leur filiale commune dans l'informatique financière et boursière. Philippe Germond a déclaré que différentes pistes sont envisagées y compris « une cession des 50% dans Atos Euronext ». L'avenir du groupe lui-même fait l'objet de spéculations. Les fonds d'investissement Centaurus et Pardus, qui détiennent 19,43% du capital de la SSII, resteraient favorables à un rachat. Le directoire d'Atos Origin, de son côté, semble vouloir poursuivre seul le redressement du groupe, mais estime qu'il est prématuré de commenter les attentes des uns et des autres en la matière.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Recherche : coup d'envoi de Wikia le 7 janvier
Joyeux Noël 2007 et très bon réveillon !
F490 et P720 : deux nouveaux mobiles à écran tactile de Samsung ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page