Mac OS X : VMware Fusion dresse le Leopard

0
Après Parallels (voir Virtualisation : Parallels se met à Leopard), c'est au tour de VMware d'annoncer sa mise à jour pour Mac OS X Leopard (10.5). La firme a effectivement annoncé la publication d'une mise à jour 1.1 pour son logiciel de virtualisation pour les machines Mac : VMware Fusion.

Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs qui ont déjà acheté la première version du programme au prix de 79,99 dollars. La version 1.1 apporte la prise en charge officielle de Mac OS X 10.5 Leopard, améliore la prise en charge 3D avec quelques améliorations pour les programmes qui exploitent DirectX 9. Dans le même ordre d'idée, Unity, le module qui permet de réduire des applications Windows dans le Dock de Mac OS X a été amélioré, tout comme la prise en charge de la fonction Exposé sous Windows.

Les performances de manière générale ont été améliorées et le logiciel prend désormais en charge les partitions Boot Camp localisés (français). VMware propose aussi désormais son « VMware Importer », qui permet d'importer des machines virtuelles créées avec d'autres solutions comme Parallels.

La mise à jour de VMware Fusion 1.1 et la version beta du VMware Importer se trouvent sur cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page