E-tourisme : 35 millions d'euros pour FastBooking.com

18 septembre 2018 à 14h33
0
00FA000000650524-photo-fastbooking.jpg
Spécialiste de la réservation directe via Internet de chambres d'hôtel, la société FastBooking annonce une levée de fonds record de 35 millions d'euros auprès de 3i et Edmond de rothschild-investment-partners (EdRIP) qui rachètent ainsi 62% de son capital. Cette opération, qui valorise la société plus de 45 millions d'euros, permet également la sortie complète des fonds Mediatel et Part'com ainsi que celles des investisseurs particuliers qui ont accompagné le groupe depuis sa création.

« Nous avons trouvé en 3i un partenaire qui comprend notre business et qui nous donne les moyens de nos ambitions. Nous souhaitons devenir le partenaire Internet incontournable de la communauté hôtelière. » commente Richard Kefs co-fondateurs du groupe aux côtés de Thierry Lamblin et Soraya Kefs.

Fondée en 2000, Fastbooking.com compte aujourd'hui plus de 3500 hôtels clients et plus de 2 millions de nuitées auront été réservées via sa plateforme sur l'année 2007 grâce à ses sites www.fastbooking.com, www.hotels-paris.fr, www.only-recommended-hotels.com sans oublier son interconnexion aux grandes plates-formes GDS/IDS, permettant par exemple de réserver un billet d'avion.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mises à jour pour les iMac et MacBook Pro
De nouvelles images / vidéo de  Crysis
Seagate : nouvelle famille de disques durs
PolySpot lève 1,2 M€ pour implanter son moteur à l'international
Samsung : des disques SSD encore plus rapides !
Une carte mémoire qui transfère les images via WiFi
ICANN : Peter Dengate Thrush succède à Vinton Cerf
Images et infos concernant  Europa Universalis : Rome
Sauvegardez simplement votre système avec Clubic
Linux : le Live CD OpenSuse 10.3 est disponible
Haut de page