Publicis rachète deux agences italiennes

0
00427725-photo-publicis.jpg
Après le rachat en mars dernier de Pharmagistics, le groupe poursuit ses emplettes dans le secteur de la santé en rachetant Healthware SpA et Multimedia Healthcare Communication, deux agences italiennes spécialisées respectivement dans dans les programmes de communication numérique dans le secteur de la santé et dans dans les relations publiques.

« Healthware et Multimedia HC sont deux acquisitions, sources de puissantes synergies de compétences pour PHCG. Healthware s'est avéré être un formidable partenaire stratégique et un expert dans le numérique, comme nous l'avons constaté lors de leur collaboration avec Saatchi & Saatchi Italie. Multimedia apporte un avantage incomparable en termes de communication à nos opérations en Italie, nous permettant de regrouper notre expertise des différents canaux de communication et nos connaissances des professionnels et des produits de santé, afin d'optimiser nos programmes de communication pour nos clients. », commente Nick Colucci, CEO de PHCG.

Ces deux agences devraient ainsi consolider la position de Publicis Healthcare Communications Group (PHCG), l'un des tout premiers réseaux mondiaux en communication santé tout en confirmant l'intérêt du groupe français pour le marketing interactif.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dix minutes de gameplay pour  Assassin's Creed
Internet2 : pour un réseau à 100 Gbps
L'Italie lance ses enchères WiMax
Forrester imagine le SEM deux fois plus gros que l'ePub en 2012
Tim Baker, Inside :
Oracle veut racheter BEA 6,6 milliards de dollars
eBay neighborhoods : un réseau social marchand ?
Quelques iPhone débloqués à 999 euros chez Leclerc
Une Edition Limitée pour  The Witcher
Une GeForce 8600 GT à deux vitesses pour Sparkle
Haut de page