Adobe : le Creative Cloud à prix réduit pour une rentrée lumineuse

23 août 2016 à 15h52
0
Publi-édito


Adobe Creative Cloud vous permet, par abonnement, d'accéder aux meilleurs logiciels de création professionnelle : Photoshop, Photoshop Lightroom, Illustrator ou encore Premiere Pro. Pour démarrer la rentrée, l'éditeur vous propose des offres à ne pas manquer sur les deux formules d'abonnement Creative Cloud !

Que vous soyez simplement intéressé par la retouche et le développement de photos, ou que vous exerciez votre créativité dans le domaine du web, de l'impression ou de la vidéo, Creative Cloud met à votre disposition des applications régulièrement mises à jour, des applis mobiles pour esquisser vos idées sur smartphone ou tablette, ainsi que des services complets pour agrémenter et partager vos productions.

En cette rentrée, Adobe offre en exclusivité aux utilisateurs de Clubic 20% de réduction sur l'abonnement à l'excellente formule Adobe Creative Cloud Photo et pas moins de 15% sur la formule comprenant toutes les applications (engagement de 12 mois). De quoi être au top de la création toute l'année !

Adobe Creative Cloud pour la Photo

Pour les férus de photographie, la formule Adobe Creative Cloud pour la Photo comprend l'incontournable Adobe Photoshop CC, ainsi que Adobe Photoshop Lightroom CC, pour Windows et Mac OS X. Le premier ne se présente plus : la dernière version de Photoshop apporte son lot de nouveautés, notamment l'outil Content Aware Crop, permettant de redresser et rogner une image en ajoutant le contenu manquant sur les bords de celle-ci.

0320000008529886-photo-adobe-photoshop-cc.jpg


Lightroom est quant à lui une référence dans le domaine du traitement et du classement de photos numériques. Les photographes en situation de mobilité pourront bénéficier d'une version web permettant d'accéder à ses photos et de les charger depuis n'importe quel ordinateur équipé d'un navigateur web.

Creative Cloud pour la Photo, ce sont également des applis mobiles pour iOS ou Android. Photoshop Fix, Photoshop Mix et Lightroom Mobile vous offrent les fonctionnalités essentielles de Photoshop pour retoucher vos photos ou commencer un projet directement depuis votre appareil mobile. Vous pourrez également monter des vidéos avec Premiere Clip, et créer en quelques minutes des contenus attractifs pour les réseaux sociaux avec Spark.

0320000008529888-photo-adobe-lightroom-cc.jpg


L'offre Creative Cloud pour la photo vous est exceptionnellement proposée avec une réduction de 20%
sur le prix de l'abonnement mensuel, soit 9,59 euros/mois (115 euros au lieu de 143,88 euros pour l'année).


Adobe Creative Cloud « Toutes les applications » : l'intégrale

La formule complète de Creative Cloud vous ouvre l'accès à l'ensemble des meilleures applications créatives pour le graphisme, la retouche photo, le web, la vidéo, le son ou encore l'impression : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom, Animate, Premiere Pro, Dreamweaver ou encore After Effects, soit une vingtaine d'applications réputées, compatibles Windows et Mac OS X, toujours à jour, et bénéficiant régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

0320000008301580-photo-adobe-illustrator-cc.jpg

Creative Cloud vous donne également accès à des services pour agrémenter et partager vos créations : les Creative Libraries, qui vous permettent d'accéder à vos projets et éléments depuis le cloud, la bibliothèque de polices Adobe TypeKit, ou Behance, votre galerie en ligne.

L'inspiration pouvant surgir n'importe où, Creative Cloud inclut une série d'applications mobiles pour créer et concevoir directement depuis votre smartphone ou tablette. Adobe Capture vous permet de saisir l'instant et de vous inspirer d'une photo pour la convertir en dessin vectoriel ou en extraire les couleurs ou les ambiances.

Adobe vous offre 15% (engagement sur 12 mois) sur votre abonnement Creative Cloud Complete,
soit 50,99 euros/mois pour l'intégralité du service (au lieu de 59,99 euros par mois).

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Android : Microsoft signe avec Lenovo pour pré-installer les applications d'Office
Android : la menace Stagefright n'est pas enterrée
Dur d'être concurrent d'Uber : Lyft chercherait à se vendre
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 22/03
-10% sur certains écrans Acer chez Grosbill
La Hadopi demande un budget de 9 millions d'euros
Opera lance un VPN gratuit et illimité sur Android
Pokémon Go, sur le déclin mais loin d'être enterré
Mozilla investit au sein de Cliqz, un navigateur centré sur la vie privée
La fortune de Bill Gates bat un nouveau record
Haut de page