Acronis annonce True Image 11

24 septembre 2007 à 17h55
0
Le spécialiste américain des solutions de sauvegarde annonçait tout récemment la sortie de True Image 11, la nouvelle version de son logiciel de création d'images disques. Pour l'instant disponible uniquement en édition familiale, True Image 11 Home est nativement compatible Windows Vista et est présenté comme une solution falicitant la sauvegarde du contenu numérique. Capable de créer des images disques entières pour une restauration ultérieure, TrueImage peut également créer des sauvegardes individuelles de quelques fichiers.

La nouvelle version ajoute une fonction « Try & Decide » qui créée un espace de travail temporaire qui est isolé du reste de l'ordinateur. Il est ainsi possible d'ouvrir des pièces jointes ou d'installer des logiciels en toute sécurité. Acronis ajoute également une fonction d'effacement sécurisé permettant d'effacer un disque dur entier avant de se séparer de son ordinateur alors qu'un broyeur fait son apparition pour détruire définitivement des fichiers. Toujours dans l'optique de la sécurité, Acronis inaugure une fonction de sauvegarde du système qui crée une copie de la base des registres et des fichiers de démarrage afin de permettre une restauration du système en cas de dommage sans pour autant restaurer une image disque entière. En prime, il est possible de naviguer dans les structures de fichiers Outlook pour rapidement récupérer un message.

Disponible dès à présent, True Image 11 Home est proposé outre-atlantique au tarif de 49,99 dollars dans sa version complète. Une version mise à jour est proposée et la version française devrait arriver un peu plus tard dans l'année.

000000F000596828-photo-acronis-trueimage-11.jpg
Acronis True Image 11
Modifié le 18/09/2018 à 15h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Micro USB : vers un standard pour les mobiles
Boursorama rachète le portail financier allemand Onvista.de
Pas de  BIA : Hell's Highway  pour cette année
Microsoft veut entrer dans le capital de Facebook
Démo  Jericho  : mercredi sur PC, jeudi sur console
Vente liée : Acer condamné à rembourser
Conversation : Nokia publie un logiciel gratuit pour mieux gérer ses SMS
Firefox 3.0 s'attaque aux malwares
Webradios et Sacem signent un nouveau contrat
Micro USB : vers un standard pour la recharge/synchronisation de mobiles
Haut de page