Corsair prépare un kit WaterCooling très complet

26 mars 2003 à 21h30
0
00FA000000057314-photo-corsair-hydrocool200.jpg
Alors que le premier kit WaterCooling grand public signé Thermaltake, l'Aquarius II est disponible en France pour 125€ depuis quelques semaines, Corsair prépare à son tour un kit similaire.

La solution Corsair devrait toutefois se démarquer sur certains points. Ainsi, ce kit baptisé HydroCool200 sera capable de refroidir un processeur AMD Athlon ou Intel Pentium 4 qui dégagera une énergie de 200W.

L'HydroCool 200 se composera d'un service monitoring qui permettra de surveiller et de modifier de nombreux paramètres. Un panneau proposé dans le kit permettra d'afficher en façade la température de son processeur.

Ce kit utilisera deux modes de fonctionnement, un mode "silencieux" pour une utilisation normale et un mode "Turbo" lorsque le processeur sera utilisé à 100% et qui sa température commencera à augmenter.

Autre chose intéressante, Corsair proposera un pack complémentaire qui permettra également de refroidir grâce à ce système : sa carte graphique et son chipset de carte mère.

Pour l'instant aucun prix n'a encore été annoncé, mais vu les fonctionnalités proposées, l'HydroCool 200 sera sans aucun doute plus cher que l'Aquarius II de Thermaltake. La disponibilité du produit est prévue pour la mi-avril.
Modifié le 20/09/2018 à 14h12
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bientôt la fin de la pénurie chez SiS et VIA
Les MMS interopérables
Metro disponible en version I-mode
MyCall 2 : NetCentrex réinvente sa solution de communication sur IP
Heureux ? Les Français de l'étranger vont pouvoir
Démo de 'Palladium / NGSCB' pour fin mai
Radeon 9600 chez PowerColor
DirectX 9.0a indisponible chez Microsoft (màj)
Intel contre les cartes mères estampillées '533+'
Runaway en test sur Clubic
Haut de page