Darty se met aussi à la VOD avec Glowria

18 septembre 2018 à 14h33
0
L'enseigne Darty, dont nous vous vantions les conditions de résiliation dans un de nos derniers articles (Les astuces pour changer de FAI), met à jour sa toute récente offre Triple Play. En effet, comme nous l'apprenons sur le site dartybox-news.fr, le fournisseur d'accès à Internet ajoute 30 destinations internationales pour sa téléphonie VoIP. Mais un partenariat a également été conclu avec Glowria (déjà partenaire du Neuf et de la Fnac) afin de proposer un catalogue de 800 vidéos aux abonnés DartyBox. Des films récents, des séries, des programmes pour adultes et pour la jeunesse, accessibles directement depuis un poste de télévision, sont donc disponibles aux « dartynautes ». Ces contenus sont facturés de 0,49 à 4,99 euros pour une location de 24 ou 48 heures (mis à part les films pour adultes), ce montant étant prélevé sur la facture du mois suivant. Les fonctions classiques de navigation dans le film sont évidemment disponibles. Notez enfin que l'offre de lancement permet aux abonnés de bénéficier d'un film gratuitement.

012C000000586102-photo-darty-box-vod.jpg

L'occasion pour nous de mettre à jour notre comparatif de 19 offres de VOD, dans lequel nous précisons également l'apparition d'un nouveau site très intéressant, VODMajors, dont nous vous parlions déjà il y quelques jours (VODMajors : comparateur de contenus VOD).

La mise à jour comprendra également l'extension de l'offre d'Arte, avec Arte7+, que nous évoquions fin aout (Arte dévoile Arte7+, plate-forme gratuite de VOD). Notez que cette offre n'est disponible que sur Internet, et n'est pas reprise par les FAI offrant ce genre de services.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Alain LAIDET :
Adobe Acrobat Reader 8.1 disponible pour Linux
Prince attaque Youtube, eBay et Pirate Bay
GRDDL : le W3C crée un pont entre web traditionnel et sémantique
Du retard pour le dinosaure robot Pleo
Greg Zémor  :
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Plus d'Eurosport pour les abonnés de Neuf
Haut débit mobile : Verizon s'oppose à la FCC
Le plein de captures pour  Tabula Rasa
Haut de page