VODMajors : comparateur de contenus VOD

0
00581734-photo-logo-vodmajors.jpg
Après TotalVOD, dont nous évoquions le lancement fin mars, voici venu un nouveau site dédié à la comparaison des offres de vidéo à la demande en ligne. Baptisé VODMajors et lancé début juillet en version d'essai, il arbore désormais son interface définitive et ambitionne de s'imposer auprès des internautes qui utilisent les services de VOD.

Aujourd'hui, le site syndique les offres de vidéo à la demande d'une douzaine de services parmi lesquels VirginMega, Vision, Arte VOD, MK2 VOD, M6 Video, Fnac.com ou Vodeo.tv. Le principe est simple : l'internaute tape le nom du film qu'il cherche à se procurer ou navigue via les catégories thématiques proposées de façon à découvrir un nouveau titre. Il se voit ensuite proposer la liste des services qui distribuent le contenu concerné, avec le détail des prix et des modalités de location. Un espace commentaires permet de donner son avis sur les films vus.

Conduit par une équipe de cinq personnes, VODMajors dispose également d'une partie éditoriale composée de succinctes critiques de cinéma. La société est aujourd'hui financée par les commissions que lui reversent les services partenaires si la visite de l'internaute est transformée en acquisition, ainsi que par la publicité. Afin d'assurer son expansion, elle envisage de s'associer avec certains sites ou portails consacrés au cinéma ainsi que de proposer son comparateur en marque blanche.

Pour avoir un aperçu de l'offre et des services en matière de vidéo à la demande, consultez notre dossier qui recense 19 des principales offres de VOD du marché français.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E51 : Nokia travaillerait sur un nouveau smartphone S60 pour entreprises
Sage acquiert KDP Informatique, CRM pour PME
Microsoft annonce Virtual Machine Manager 2007
Amazon et Google prêts à relancer l'e-book ?
AMD - ATI : vers de meilleurs pilotes Linux ?
iTunes : vers des séries TV à 99 cents ?
GPS : Microsoft et Siemens s'allient pour développer des produits pour automobiles
Facebook ouvre ses profils à tous les curieux
  Test de Medieval II : Total War - Kingdoms
Une importante panne technique sur les réseaux Orange UK hier
Haut de page