Splinter Cell en test sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
19 septembre 2018 à 16h42
0
Sorti depuis plusieurs mois sur le gros parpain tout vert de Monsieur Microsoft, Splinter Cell faisait baver d'envie tous les joueurs PC amateurs d'action / infiltration ! Ces derniers peuvent aujourd'hui se réjouir puisqu'en attendant une future version Playstation 2, le titre signé Ubi Soft Montréal est maintenant disponible sur PC.

Exclusivement simple joueur, les aventures de Sam Fisher constituent l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2003. Une impatience habilement entretenue par Ubi Soft bien conscient du potentiel de Splinter Cell. Déjà très beau sur Xbox et doté d'un gameplay tout à fait impressionnant, la question était de savoir si la transposition allait en valoir la peine. Les graphismes ont-ils profité de ce transfert ? La puissance de nos PC a-t-elle été correctement utilisée ? Mais, surtout, le passage du joypad au couple clavier / souris est-il réussi ?

Autant de questions auxquelles nous apportons une réponse dans le test détaillé de ce titre peu commun (lire l'article).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

VIA présente son premier contrôleur S-ATA
NVIDIA lance les GeForce FX 5600 et 5200 !
Detonator 43.00 disponible officiellement
Archos Jukebox MM 120 Digital Video Recorder
JovePlayer : le lecteur pour la Xcard de Sigma
Hercules, Gigabyte, & cie abattent leurs cartes
Creative dévoile l'EAX 4.0
Meilleures ventes PC aux Etats-Unis
Le site officiel de Will Rock est en ligne
Shadowbane est terminé
Haut de page