Sandra 2008 est disponible en téléchargement

20 août 2007 à 10h32
0
00FA000000300888-photo.jpg
Le célèbre logiciel d'analyse, d'évaluation de la performance et de diagnostic Sandra de SiSoftware vient de débarquer dans une nouvelle mouture nommée Sandra XII 2008. Cette version apporte notamment de nouveaux benchmarks liés à .Net et JAVA. On peut aussi citer les nouveautés / améliorations suivantes :

  • Machines Virtuelles et Moteurs d'Exécution : informations concernant les Machines Virtuelles logicielles (VM), les Moteurs d'Exécution (RE) et les moteurs logiciels installés sur votre ordinateur.

  • Cryptographie et Certificats: informations concernant les fournisseurs de cryptographie, les algorithmes et certificats de sécurité installés sur votre ordinateur.

  • Sessions: informations concernant les session des clients hébergés par votre ordinateur sous Terminal Services.

  • Utilisateurs et Groupes: informations concernant le compte des utilisateurs et groupes d'utilisateurs enregistrés sur votre ordinateur et sur votre domaine.

  • Prise en Charge Sans Fil: informations concernant les réseaux sans fil (802.11a/b/g/n) et périphériques Bluetooth, IrDA (Infra-rouge) et des possibilités réseau.

  • Possibilités de Réseau Avancé (LAN/WAN)
  • Périphériques et Réseaux Bluetooth
  • Périphériques et Réseaux Sans Fil
  • Terminal Servers
  • Périphériques et réseaux Plug & Play Universels (UPnP)

  • Nouvelles possibilités de graphiques avancés

  • Graphique des différences: affiche les différences entre les périphériques testés et les périphériques de référence.

  • Graphique des composants: compare les indices du périphérique en cours au périphérique de référence.

  • Performance contre consommation : compare les indices de vitesse des périphériques et leurs consommations.

Sandra XII 2008 prend en charge 4 architectures (x86, x64/AMD64/EM64T, IA64/Itanium3, ARM) et 3 plateformes (Windows, Windows Mobile, Windows CE4). Un total de 19 modules de benchmarks est proposé et cette version en propose 4 nouveaux. 38 modules d'informations sont proposés (dont 4 nouveaux pour Sandra 2008). La version gratuite de Sandra XII 2008 en français peut être téléchargée via ce lien :

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Paradox Interactive signe  Supreme Ruler 2020
Neuf lance son forfait de musique illimitée... aussi pour mobiles et baladeurs MP3
Le G965 d'Intel se dote enfin de pilotes DX9.0c
118 700 : Les renseignements internationaux s'ouvrent aux touristes étrangers
GC 2007 : Funcom illustre son  Age Of Conan
<b>Joyeux Noël</b>
HP imprime dans les nuages et partout ailleurs...
  Agatha Christie : Evil under The Sun  s'illustre
Gainward passe son GeForce 8600 GT à 1 Go
Neuf Cegetel lance son forfait de musique illimitée
Haut de page