Avec Speo.com, PriceMinister change de modèle

19 juillet 2007 à 12h45
0
00FA000000552329-photo-speo.jpg
Spécialiste de «l'achat vente garanti» avec sa propre base de petites annonces, PriceMinister profite du rachat de Mixad pour lancer "speo.com", un moteur de recherche agrégeant non seulement les annonces automobiles du groupe (PriceMinister Auto, 321Auto, Auto-Evasion, 321Moto, etc...) mais également celles de plus de 1000 sites spécialisés dont ses concurrents directs : AutoReflex, turbo.fr, eBay auto ou encore LeBonCoin.

«À la fois moteur de recherche vertical, Comparateur de prix et guide d'achat, Speo offre un service objectif, simple et pratique : en quelques clics, l'internaute obtient une sélection d'informations pertinentes sur le véhicule qui l'intéresse. » déclare Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, Cofondateur et Président Directeur Général de http://www.PriceMinister.com.

Simple à l'usage, monétisé par de simples bannières publicitaires, Speo.com ne cannibalise donc pas PriceMinister tout en lui permettant d'entrer discrètement sur le marché de la recherche. «Le site http://www.Speo.com se concentre dans un premier temps sur le marché de l'automobile, mais la technologie développée par Mixad pourra rapidement être appliquée à d'autres domaines...» confirme d'ailleurs la société.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le prix de la Xbox 360 Elite en France
IBM réalise un solide second trimestre 2007
iPhone : son désimlockage et le choix d'opérateurs européens avancent...
SideShow : la face (bien) cachée de Windows Vista
Insolite : thé et café chauds grâce à l'USB
Opera 9.22 dispo : optimisations BitTorrent
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
SanDisk : l'homme à la moto USB
Free : TV Perso dans la ligne de mire du CSA
Renaissance d'images et vidéo pour  Disciples III
Haut de page