Avec Speo.com, PriceMinister change de modèle

19 juillet 2007 à 12h45
0
00FA000000552329-photo-speo.jpg
Spécialiste de «l'achat vente garanti» avec sa propre base de petites annonces, PriceMinister profite du rachat de Mixad pour lancer "speo.com", un moteur de recherche agrégeant non seulement les annonces automobiles du groupe (PriceMinister Auto, 321Auto, Auto-Evasion, 321Moto, etc...) mais également celles de plus de 1000 sites spécialisés dont ses concurrents directs : AutoReflex, turbo.fr, eBay auto ou encore LeBonCoin.

«À la fois moteur de recherche vertical, Comparateur de prix et guide d'achat, Speo offre un service objectif, simple et pratique : en quelques clics, l'internaute obtient une sélection d'informations pertinentes sur le véhicule qui l'intéresse. » déclare Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, Cofondateur et Président Directeur Général de http://www.PriceMinister.com.

Simple à l'usage, monétisé par de simples bannières publicitaires, Speo.com ne cannibalise donc pas PriceMinister tout en lui permettant d'entrer discrètement sur le marché de la recherche. «Le site http://www.Speo.com se concentre dans un premier temps sur le marché de l'automobile, mais la technologie développée par Mixad pourra rapidement être appliquée à d'autres domaines...» confirme d'ailleurs la société.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet