Aden Classifieds s'implante outre-Rhin

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000000426035-photo-aden-classifieds.jpg
Spécialiste des petites annonces, le groupe Aden Classified (cadremploi.fr, keljob.com, kelformation.com, explorimmo.com) annonce l'acquisition de Seminus.de, un site allemand d'annonces de formation comptant 350 clients et référençant plus de 37.000 sessions de formation.

« L'acquisition de Seminus.de en Allemagne confirme notre stratégie de déploiement d'une offre transversale en Europe sur un marché de la formation en très fort développement et étroitement corrélé à notre activité d'emploi. Cette opération va nous permettre de proposer aux clients de kelformation une offre à l'international. En retour, seminus.de bénéficiera de l'expertise d'Adenclassifieds pour son développement » commente Thibaut Gemignani, directeur général d'Adenclassifieds.

Cette opération devrait en tout cas donner plus de visibilité au pôle formation du groupe, également présent sur le segment des offres d'emploi et sur celui des offres immobilières. L'opération a par contre laissé les marchés financiers indifférents. Cotée sur EuroList, le cours de l'action AdenClassified restait stable en cours de journée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Si vous aimez les afters,  UFO : Trilogy  arrive
Ventes records pour les PC portables en juin
Le président d'ATI quitte le navire AMD
Nosibay lance ses widgets à l'assaut du bureau de l'ordinateur
SeniorPlanet gagne près de 18% en bourse
iPhone : applications web / hacks et iPhone Nano ?
iPhone : premières applications web et hacks
Free lance sa TV Perso à l'assaut des entreprises
E-commerce : Zlio lève 4 millions de dollars
E3 : Nouvelles images de  King's Bounty : The Legend
Haut de page