E-commerce : Zlio lève 4 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000000545121-photo-zlio.jpg
Il y a bien un après net2one. Pionnier du "social shopping", la jeune pousse franco-israélienne Zlio.com annonce une levée de fonds de quatre millions de dollars auprès du fonds d'investissement Mangrove Capital Partners, un fonds qui avait notamment participé au financement de Skype et dont l'un des partners, Mark Tluszcz rejoint le conseil d'administration de Zlio.

«Nous avions reçu pour ce tour de table, plusieurs propositions (dont certaines financièrement plus intéressantes que celle-ci) mais n'avons pas pu trouver chez aucun autre VC aux Etats Unis, en Europe ou en Israël, ce degré de réactivité, cette vision internationale et cette ambition que nous avons trouvé au sein de l'équipe de Mangrove.» explique Jérémie Berrebi, PDG de Zlio, sur son blog.

Il y a encore quelques mois, l'entrepreneur estimait pourtant dans nos propres colonnes qu'une levée de fonds "risquait de retarder" le développement de sa société. «En septembre dernier, notre business model n'était pas encore bon. Aujourd'hui, nous générons plus de 500.000 euros de chiffre d'affaires chaque mois chez nos partenaires marchands ce qui représente plus de 80 000 dollars de chiffre d'affaires pour Zlio et ses affiliés» indique Jérémie Berrebi pour jusfifier l'ouverture de son capital.

Revendiquant plus de 2,5 millions de visiteurs uniques sur ses 100 000 boutiques, Zlio devrait consacrer ces fonds à son internationalisation et au lancement de nouveaux services afin d'augmenter les revenus des "shopmasters" partenaires de ce guide d'achat d'un nouveau genre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free lance sa TV Perso à l'assaut des entreprises
iPhone : premières applications web et hacks
iPhone : applications web / hacks et iPhone Nano ?
Aden Classifieds s'implante outre-Rhin
Si vous aimez les afters,  UFO : Trilogy  arrive
E3 : Nouvelles images de  King's Bounty : The Legend
GPS : Orange lance une offre de gestion de flottes / système autonome de navigation
Le navigateur Flock passe à la version 0.9
Bouygues Telecom prêt à se lancer dans l'ADSL ?
ADSL : quatre nouvelles LiveBox chez Orange
Haut de page