Photoshop Lightroom 1.1 disponible au téléchargement

20 septembre 2018 à 14h15
0
00FA000000445414-photo-lightroom-1-0.jpg
Après avoir quitté son statut de bêta en février dernier, Photoshop Lightroom revient sur le devant de la scène avec une première mise à jour estampillée 1.1.

Destinée aux photographes et plus particulièrement à ceux qui travaillent sur les fichiers bruts (Raw) produits par les appareils photo avancés de type reflex, cette application - et ce malgré l'ambiguïté que laisse planer l'appellation « Photoshop » qui l'introduit -, ne fait aucune ombre au célèbre logiciel de retouche d'images signé du même éditeur. Photoshop Lightroom se contente en effet de proposer une interface sous forme de workflow qui permet aux photographes de travailler leurs fichiers Raw de façon simple et continue, de la gestion des collections en passant par le développement jusqu'à la création de la galeries pour le web.

Le principal changement introduit par cette mise à jour 1.1 est la possibilité pour l'application de tourner sous Windows Vista. Des améliorations ont également été apportées au niveau de la réduction du bruit et de l'accentuation. Cette version 1.1 permet enfin de lire les fichiers Raw des 13 appareils que voici : Canon EOS-1D Mark III, Fuji FinePix S5 Pro, Nikon D40x, Olympus E-410 et Olympus SP-550 UZ, Ricoh Caplio GX 100, Sigma SD 14, Phase One H 20, H 25, P 20, P 21, P 25, P 30 et enfin P 45.

La mise au jour est gratuite pour les possesseurs de la 1.0, invités à se rendre sur cette page pour actualiser leur version. Le logiciel est par ailleurs proposé à partir de prixsh:169083 dans la section du .
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony Ericsson ne proposera plus de mises à jour pour les smartphones P990, W950 et M600
  Sword Of The New World  : le bêta test débute (màj)
Suite à son rachat, le cours d'AuFeminin.com s'effondre
Mises à jour: Kaspersky, Vista Transformation, AnyDVD
De nouvelles infos sur les prochains Microsoft Zune
Les quatre premiers tests de l'Apple iPhone
Pêche au gros : 50 arrestations pour le Phishing
Michael Giacchino sur la musique de  Turning Point
Une multifonctions simple et abordable chez Epson
Haut de page