eRH : du nouveau chez Travail-Emploi.com et FiscaJob.com

15 mai 2007 à 14h56
0
Malgré la domination de leaders comme Monster.com, le marché des offres d'emploi continue de stimuler les jeunes pousses.

00FA000000500690-photo-travail-emploi.jpg
Quelques semaines après Moovement et Wanajob, c'est désormais au tour de Travail-Emploi.com de se lancer sur le marché des "meta-moteur d'emploi". Revendiquant une orientation web 2.0, le site propose une navigation par tag et le dépôt gratuit d'offres d'emploi ou de CV ainsi qu'un moteur de recherche. «Travail-Emploi.com a pour objectif de simplifier le processus de recrutement et de recherche d'emploi, tout en conservant une totale gratuité. En intégrant un moteur de recherche d'offres d'emploi, Travail-Emploi.com recense dès son lancement les offres d'emploi de dizaines de sites d'emploi français.» se félicite Fabrice RICHARD, fondateur de cette jeune société basée dans la Loire-Atlantique.

00FA000000500691-photo-fiscajob.jpg
Toujours dans le domaine des offres d'emploi, deux jeunes entrepreneurs Charles Cantineau (le fiscaliste) et Tony Rannou (l'informaticien) annoncent le lancement de fiscajob.com, un site dédié au recrutement des fiscalistes. Le site agrège les offres d'emploi diffusées sur les sites partenaires Option Carrières et Keljob.com mais propose également un contenu fourni par le site FiscalOnline. «Le site www.fiscajob.com a deux objectifs : permettre aux candidats fiscalistes d'accéder en quelques clics aux opportunités correspondant à leur profil et offrir aux recruteurs l'opportunité de mieux cibler les candidatures et donc de valoriser leurs offres.» précisent les deux fondateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page