eRH : du nouveau chez Travail-Emploi.com et FiscaJob.com

18 septembre 2018 à 14h32
0
Malgré la domination de leaders comme Monster.com, le marché des offres d'emploi continue de stimuler les jeunes pousses.

00FA000000500690-photo-travail-emploi.jpg
Quelques semaines après Moovement et Wanajob, c'est désormais au tour de Travail-Emploi.com de se lancer sur le marché des "meta-moteur d'emploi". Revendiquant une orientation web 2.0, le site propose une navigation par tag et le dépôt gratuit d'offres d'emploi ou de CV ainsi qu'un moteur de recherche. «Travail-Emploi.com a pour objectif de simplifier le processus de recrutement et de recherche d'emploi, tout en conservant une totale gratuité. En intégrant un moteur de recherche d'offres d'emploi, Travail-Emploi.com recense dès son lancement les offres d'emploi de dizaines de sites d'emploi français.» se félicite Fabrice RICHARD, fondateur de cette jeune société basée dans la Loire-Atlantique.

00FA000000500691-photo-fiscajob.jpg
Toujours dans le domaine des offres d'emploi, deux jeunes entrepreneurs Charles Cantineau (le fiscaliste) et Tony Rannou (l'informaticien) annoncent le lancement de fiscajob.com, un site dédié au recrutement des fiscalistes. Le site agrège les offres d'emploi diffusées sur les sites partenaires Option Carrières et Keljob.com mais propose également un contenu fourni par le site FiscalOnline. «Le site www.fiscajob.com a deux objectifs : permettre aux candidats fiscalistes d'accéder en quelques clics aux opportunités correspondant à leur profil et offrir aux recruteurs l'opportunité de mieux cibler les candidatures et donc de valoriser leurs offres.» précisent les deux fondateurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page