Context Stream : une nouvelle offre chez Mirago

01 juin 2018 à 15h36
0
00445389-photo-mirago.jpg
Face à Google et son format AdSense, la régie Mirago, également spécialisée dans les liens textuels, annonce le lancement de "Context Stream", un nouveau format affichant des liens sponsorisés textuels sur les pages web de son réseau de partenaires.

Concrètement, les robots Mirago détectent les mots clés du site éditeur et les classent par ordre de pertinence en y ajoutant des mots clés correspondants au profil de ses internautes. Par exemple, un site de Diététique affichera des annonces Context Stream dans des thématiques telles que l'esthétique, le sport ou fitness, la mode féminine, la santé, la décoration, etc...

Mais à la manière de ou , Mirago promet également un contrôle humain pour la diffusion de ses liens. « Une personne vérifie les thèmes détectés par les robots à chaque demande d'intégration pour s'assurer de leur pertinence. C'est donc avant tout pour l'éditeur que toute la démarche est automatisée» précise Fabrice Mégange, Country Manager France et Suisse.

Challenger de Google, Yahoo ou Microsoft, Mirago dispose donc à son tour des principaux produits publicitaires autour des liens sponsorisés. Reste toutefois à étoffer un réseau qui se limite, pour le moment, à environ 2500 sites en France et en Suisse.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page