🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

5 millions d'euros supplémentaire pour BrandAlley

17 avril 2007 à 15h17
0
00485996-photo-brandalley.jpg
Boo 2.0. Moins de 18 mois après une première levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Banexi Ventures, le site e-commerce BrandAlley.com annonce un nouveau financement de 5 millions d'euros auprès de A Plus Finance, CDC Entreprises et à nouveau Banexi.

Créée en juin 2005 par Sven LUNG, BrandAlley est un site de commerce électronique spécialisé dans les produits de luxe à prix discount. La société écoule les invendus de grandes marques (déstockage) et exploite également le mécanisme des ventes évènementielles, popularisé depuis quelques années par les sites de "ventes privées".

« L'aventure du e-Commerce ne fait, à mon sens, que commencer. Ce n'est qu'aujourd'hui que les capitaux, la technologie, les savoir-faire et les consommateurs convergent pour faire véritablement décoller ce nouveau canal de distribution - comme si on ouvrait les vannes d'une demande qui n'avait pu jusqu'à ce jour s'exprimer », commente Sven Lung, Président Directeur Général de Brandalley, qui a également participé à l'aventure iMédiation avant de créer GridXpert, une société spécialisée dans le grid computing.

Discrète sur son chiffre d'affaires, BrandAlley annonce une hausse de 400% de ses commandes en 2006 et une audience de plus d'un million de visiteurs par mois. Des chiffres dignes d'une autoroute pour cette «allée des marques».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le GeForce 8600 GTS / 8600 GT en test sur Clubic
TomTom : nouvelles cartes 2007 pour PND et logiciels smartphones
Apple : du nouveau pour Leopard / iPhone le 11 juin
Le processeur 80 coeurs d'Intel atteint 2 Teraflops
Incarnam :  Dofus  s'offre une mini-extension
<b>Joyeux Noël</b>
Nokia : 6120 classic sous S60 et 8800 Sirocco Gold
Xing passe le cap des 2 millions de membres
Système sur une puce : Intel présente Tolapai
La régie du Figaro teste un dispositif m-marketing pour la marque Nespresso
Haut de page