🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Paypal baisse ses tarifs pour séduire les marchands

01 juin 2018 à 15h36
0
00433208-photo-paypal.jpg
Après une première baisse en août 2005 sur la partie fixe de ses commissions (de 0,35 à 0,25 € par transaction), Paypal annonce une nouvelle politique tarifaire en France, portant cette fois ci sur la partie variable qui est désormais réduite de 1,4 à 2%.

«Cette baisse des commissions perçues par PayPal répond entièrement à l'un de nos objectifs stratégiques sur 2007, qui ambitionne une forte augmentation de notre disponibilité sur les sites marchands français. Nous continuerons ainsi à nous développer sur les sites de TPE/PME pour lesquels PayPal est une façon particulièrement adaptée d'offrir des paiements sécurisés par carte bancaire. Et nous accélérerons le déploiement de PayPal sur les grands sites d'e-commerce français, à l'instar de PixMania, ou BrandAlley qui ont déjà adopté notre service», déclare Stéphane Kasriel, Directeur Général de PayPal France.

Filiale de eBay, Paypal revendique plus de 133 millions de comptes à travers le monde dont 4 millions en France. Selon Paypal, 1 million de comptes auraient été ouverts entre septembre et décembre 2006 ce qui aurait entrainé une hausse des volumes de paiements de 140% sur l'année 2006. En attendant que Google ne se décide à lancer Checkout en Europe, Paypal devrait donc poursuivre sa croissance en 2007 à moins que celle-ci ne soit un jour contestée par des acteurs issus de l'univers bancaire.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

2 cadres photo numérique chez Samsung, dont un Wi-Fi
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Alice se place au top Afutt des plaintes 2006
Mises à jour : iTunes, GOM Player, AnyDVD/AnyDVD HD
Thomson : tablette WiFi pour la Livebox d'Orange ?
Firefox : nouvelle forme de beta test
Parrot présente le MK6100, un kit sans fil Bluetooth pour automobile
Une édition Director's Cut pour  Scratches
E-Ten va lancer 4 nouveaux PDA communicants sous Windows Mobile en 2007
Nouvel UMPC et portable militaire chez Asus
Haut de page