Nokia : mise à jour du logiciel de synchronisation PC Suite

01 juin 2018 à 15h36
0
0000009600470974-photo-nokia-pc-suite.jpg
Près de quatre mois après la précédente mise à jour du programme, le Finlandais Nokia a publié une nouvelle version du logiciel gratuit Nokia PC Suite permettant de synchroniser un terminal mobile de Nokia, dont ceux de la gamme E ou N Séries, avec un PC sous Windows.

Nokia PC Suite est un logiciel fourni gratuitement avec la plupart des derniers terminaux mobiles de Nokia, laissant la possibilité d'effectuer des transferts de données entre le mobile et un PC sous Windows. Le programme permet ainsi d'établir des connexions à Internet via le mobile Nokia, de gérer musiques, messages, contacts et images, le tout avec une synchronisation différentielle.

Si la précédente version 6.82 permettait de convertir des formats de musiques (AAC y compris) et vidéos plus rapidement, intégrait une nouvelle version du Nokia Music Manager, gérait des mises à jour par les airs et disposait enfin d'une interface simplifiée de synchronisation, c'est désormais une version « 6.82 release 27 » du logiciel Nokia PC Suite qui est disponible en téléchargement.

La nouvelle version v6.82 rel 27 du programme améliore sa détection des réseaux mobiles disponibles, devient plus stable et fonctionnelle, améliore sa gestion des sauvegardes/restaurations de données et sa gestion des musiques numériques. A noter enfin que cette mise à jour rend compatible le terminal avec des logiciels Windows comme Windows Media Player 11 avec un support des Drivers « Windows Portable Device (WPD) ». Aucune mention n'est faite à l'inverse concernant une éventuelle amélioration du comportement de PC Suite avec le système Windows Vista.

Télécharger Nokia PC Suite pour Windows.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-Commerce : Neteven lève un million d'euros
Clé USB, disque dur externe... : la taxe se précise
Nokia Siemens Networks résout ses problèmes de corruption
La Sacem s'attaque à allofmp3 et mp3sugar.com
  L'Ile Noyée  , des images et une adaptation
Asus présente le M530w (Aries), un smartphone 3G à clavier sous WM6
Blu-ray :
Google Talk désormais disponible en widget
L'accord Microsoft-Novell retarde la GPLv3
Le 23 mars : Folding@Home sur Playstation 3
Haut de page