Trésorerie ASP : Kyriba lève plus de 14 millions de dollars

0
00470223-photo-kyriba.jpg
Le SAAS séduit les investisseurs. Spécialiste des logiciels de trésorerie en mode ASP, la société Kyriba Corporation annonce la finalisation d'une opération de levée de capitaux de 14,4 millions de dollars auprès de la BRED Banque Populaire et de GRP Partners, actionnaire historique.

«Kyriba utilisera ce financement pour accélérer sa croissance en Amérique du Nord et en Europe, pour développer ses ventes sur de nouveaux segments de marché et l'extension de sa plate-forme à l'international.» indique Jean-Luc Robert, Directeur Général de Kyriba Corporation, une société qui revendique déjà un statut de leader sur son segment avec plus de 100 clients et 5000 utilisateurs.

Le logiciel en ligne ou 'Service as a software' (SaaS) semble en tout cas redistribuer les cartes dans l'industrie informatique. Ces dernières semaines, l'éditeur français Cegid s'offrait Comptanoo tandis que Business Objects rachetait Nsite Software.

D'après une récente étude Gartner, le SaaS représente déjà 8% des revenus générés dans le domaine des solutions de gestion des relations clients à travers le monde et 4% dans les secteurs du progiciel et de la gestion logistique. D'après Gartner, 25% des solutions d'entreprises à travers le monde seront distribuées sous la forme de SaaS (Software as a Service) d'ici 2011
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TomTom GO 715 : GPS autonome avec carte SIM
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Lionsgates : deux films sur un disque Blu-ray
C220, C320(T) et C520(T) : les GPS autonomes Mio
Skype veut devenir le eBay de la connaissance
Mobile 2.0 : La vidéo à l'assaut des mobiles
Linux : bureau et effets 3D avec Beryl 0.2
E-Ten dévoile le Glofiish X800, un PDAPhone 3G+, GPS et VGA sous WM6
Red Hat Enterprise Linux 5 concurrence SLED
Optimus Maximus :  clavier OLED à 1500$ !
Haut de page