WindowBlinds 5.5 transforme Windows Vista

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 14 mars 2007 à 14h27
Stardock a publié une nouvelle version de WindowBlinds, son célèbre outil de personnalisation de Windows. Au menu de cette nouvelle version 5.5, on trouve notamment la compatibilité du logiciel avec Windows Vista. La technologie « SmartSkinning » permet ainsi d'adapter les thèmes créés pour Windows XP à Vista, tout en conservant la disposition des éléments propres à la nouvelle interface.

012C000000469663-photo.jpg


La personnalisation de Vista ne fait que commencer puisque Stardock travaille déjà sur la version 6 de son logiciel, qui devrait s'intégrer encore davantage à la nouvelle version de Windows avec la possibilité de modifier le Volet Windows (la « sidebar ») et les fenêtres translucides, ainsi que d'autres fonctionnalités que l'éditeur garde secrètes pour le moment. Tout achat de WindowBlinds 5 depuis le 1er février 2007 permet d'obtenir la prochaine version 6 gratuitement, et une première beta sera proposée très prochainement aux utilisateurs enregistrés. En attendant, vous pouvez essayer cette version 5.5 (qui reste bien entendu compatible avec Windows XP) en la téléchargeant sur notre avec, comme d'habitude, de nombreuses fonctionnalités bridées. L'application d'un thème à Windows Vista fonctionne néanmoins, à l'exception de certains éléments comme les ascenseurs.

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.