Adaptateur : Second convertisseur mini USB vers une prise 3.5mm pour les smartphones HTC

Par
Le 21 décembre 2006
 0
Après un accessoire similaire commercialisé depuis quelques temps dans la boutique de HTC, c'est un nouveau périphérique qui est disponible et qui permet de relier un casque filaire classique sur le port Mini USB des derniers terminaux HTC. Cet accessoire est compatible avec les derniers terminaux de la marque commercialisés depuis le PDAPhone HTC TyTN, ceux-ci possédant la particularité d'intégrer un port Mini USB propriétaire. Ce port permet de connecter ou bien un câble secteur ou bien un câble de synchronisation pour PC et Mac, voire un kit filaire piéton.

Ce nouvel accessoire commercialisé au prix de 10 dollars laisse donc la possibilité, une fois relié sur une prise Mini USB classique, de connecter sur un terminal de HTC un vrai casque ou kit filaire piéton pour peu qu'il soit doté d'une prise Jack de 3.5mm.

A noter que HTC a également commercialisé récemment un autre accessoire nommé "HTC Y" permettant d'être rélié à une prise miniUSB adaptée aux derniers mobiles de la marque pour y connecter un prise Mini USB classique en plus d'une prise casque (au format propriétaire).

00427633-photo-adaptateur-audio-htc-mini-usb.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top