GMobileSync, pour synchroniser un calendrier Google Calendar directement sur un terminal Windows Mob

13 décembre 2006 à 00h00
0
A l'instar de programmes comme GooSync ou WebCalandar, le programme gratuit GMobileSync se propose pour sa part d'afficher et synchroniser le calendrier Google Calendar sur un terminal sous Windows Mobile.

Se différenciant d'un premier programme similaire nommé CompanionLink qui utilisait juque là le logiciel Outlook sur PC pour synchroniser les élements du calendrier de Google sur un terminal sous Windows Mobile, le logiciel GMobileSync permet pour sa part d'intéragir directement avec le service en ligne de Google et ce sur différentes plateformes Windows Mobile - PDA et Smartphones.

GMobileSync permet ainsi de synchroniser à distance les éléments du calendrier Google Calendar sur le logiciel Outlook Mobile intégré aux terminaux Windows Mobile. Fonctionnant donc sans utilier le logiciel de synchronisation ActiveSync, GMobileSync permet de plus de fonctionner en tâche de fond sans utiliser beaucoup de ressources Processeurs ou mémoires.

GMobileSync est téléchargeable et utilisable gratuitement sur plateforme Windows Mobile.

0280000000425321-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page