Business Objects rachète NSITE Software

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 décembre 2006 à 00h00
Leader mondial du progiciel décisionnel, le français Business Objects annonce l'acquisition de Nsite Software et sa volonté de se renforcer dans le SaaS

Le modèle de SalesForce fait des émules. Leader mondial du progiciel décisionnel, le français Business Objects annonce l'acquisition Nsite Software, éditeur de logiciels SaaS (Software as a service), pour un montant non communiqué.

" Spécialiste des logiciels SaaS, Nsite a développé une importante base clientèle d'environ 27 000 utilisateurs de Nsite et une expertise considérable pour bâtir une plate-forme dédiée à l'exploitation et à la construction d'applications à la demande" explique déclare Steven Lucas, vice-président des marchés stratégiques chez Business Objects.

Cette acquisition devrait ainsi permettre à Business Objects, qui compte déjà plus de 7000 utilisateurs à son offre crystalreports.com, de devenir leader mondial du décisionnel à la demande avec un total de plus de 34 000 utilisateurs.

L'information n'a en tout cas pas séduit les marchés financiers. A la mi-journée, le cours de l'action de Business Objects reculait de 0.80% à la bourse de Paris.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles