Paynova vise 150.000 portefeuilles ouverts pour la fin 2006

Par
Le 04 décembre 2006
 0

Face aux 3 millions de comptes français revendiqués par Paypal, son concurrent Paynova pense pouvoir passer le cap des 150 000 portefeuilles cette année

Face aux 3 millions de comptes français revendiqués par Paypal, son concurrent Paynova pense pouvoir passer le cap des 150 000 portefeuilles cette année

Un chéquier numérique ? Face aux 3 millions de comptes français revendiqués par Paypal, son concurrent suédois Paynova pense pouvoir passer le cap des 150 000 portefeuilles cette année pour sa filiale française.

Lancé en septembre 2004 sur le marché français, Paynova mise sur son cryptage SSL 128 bits et sa certification PCI Visa et Mastercard pour séduire les marchands à la recherche d'un moyen de paiement complet pour leurs clients.

" Nous souhaitons permettre à tous les marchands de pouvoir encaisser de l'argent depuis l'Internet. Nous voulons les décharger totalement de la problématique de la gestion du paiement en ligne. Les commerçants connaissent l'importance du choix du système de paiement mais ne veulent pas perdre du temps à en gérer les complexités." explique Nabil NAIMY, responsable de Paynova France.

Longtemps chasse gardée des banques, les solutions de paiement sur internet intéressent de plus en plus de nouvelles sociétés comme Paynova ou bien sûr Paypal, filiale de eBay. Même le puissant Google a récemment dévoilé , une solution pour le moment limitée au seul marché américain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top