PriceMinister débute son expansion européenne par l'Espagne

Par
Le 24 novembre 2006
 0

Numéro deux français du CtoC, PriceMinister annonce l'ouverture de son site espagnol et prépare son expansion dans d'autres pays européens

Numéro deux français du CtoC, PriceMinister annonce l'ouverture de son site espagnol et prépare son expansion dans d'autres pays européens

Les champions hexagonaux du e-commerce partent à la conquête de l'Europe. Numéro deux français du commerce entre particuliers (CtoC) et revendiquant plus précisément le label de "l'achat vente garanti", PriceMinister annonce l'ouverture de son site espagnol www.priceminister.es.

"Le marché Internet espagnol ressemble beaucoup au marché français des début de PriceMinister, et le site part avec un sérieux atout : nous lui avons fait profiter dès le départ de tous les développements et toutes les améliorations que nous avons apportés au site français depuis six ans" explique Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, Cofondateur et PDG de PriceMinister.

Comme Kelkoo ou LeGuide il y a quelques années, PriceMinister a développé une plate-forme internationale qui devrait lui permettre d'ouvrir d'autres sites européens dans les prochains mois. "Après l'Espagne, nous hésitons entre l'Italie et la Grande-Bretagne" précise Pierre KOSCIUSKO-MORIZET.

Selon une étude du cabinet Forrester Research réalisée en juillet dernier, l'e-commerce européen devrait dépasser la barre des 100 milliards d'euros de transactions en Europe en 2006 et même franchir les 563 milliards d'euros en 2011, avec plus de 174 millions d'acheteurs. Pour le moment, le marché est dominé par les britanniques mais le rythme de croissance de l'e-commerce français pourrait lui permettre de prendre la tête du podium, devant le Royaume-Uni ou l'Allemagne, dès 2011.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top