Mirago propose ses liens sponsorisés en marque blanche

01 juin 2018 à 15h36
0
Challenger de , Google ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

Régie ou éditeur de logiciels ? Challenger de Yahoo, Google, ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

"En installant chez eux la solution, les éditeurs de contenu conserveront dorénavant 100 % de leurs revenus publicitaires. Ils n'auront plus à partager avec les moteurs de recherche qui trustent le marché du lien sponsorisé ; ils s'affranchissent d'une tutelle coûteuse. Leurs annonceurs se connecteront directement sur une plate-forme de gestion à leurs couleurs, pour commander et réguler leurs campagnes publicitaires" explique Fabrice Mégange, Country Manager de Mirago France.

Disponible en mode ASP, la plate-forme Mirago se négocie contre une redevance mensuelle forfaitaire et propose à ses clients les fonctionnalités de base de ce type d'outils : enchères automatiques, Day Parting, sélection de trafic, publicité contextuelle.

Avec ce nouveau service, Mirago rejoint ainsi le suisse Ads Click, présent depuis déjà quelques mois sur ce marché des liens sponsorisés en marque blanche, et qui compte parmi ses clients français des sociétés comme Orange Publicité ou la régie Hi-Media.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page