Mirago propose ses liens sponsorisés en marque blanche

Par
Le 09 novembre 2006
 0

Challenger de Yahoo, Google ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

Challenger de 10, Google ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

Régie ou éditeur de logiciels ? Challenger de Yahoo, Google, 135 ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

"En installant chez eux la solution, les éditeurs de contenu conserveront dorénavant 100 % de leurs revenus publicitaires. Ils n'auront plus à partager avec les moteurs de recherche qui trustent le marché du lien sponsorisé ; ils s'affranchissent d'une tutelle coûteuse. Leurs annonceurs se connecteront directement sur une plate-forme de gestion à leurs couleurs, pour commander et réguler leurs campagnes publicitaires" explique Fabrice Mégange, Country Manager de Mirago France.

Disponible en mode ASP, la plate-forme Mirago se négocie contre une redevance mensuelle forfaitaire et propose à ses clients les fonctionnalités de base de ce type d'outils : enchères automatiques, Day Parting, sélection de trafic, publicité contextuelle.

Avec ce nouveau service, Mirago rejoint ainsi le suisse Ads Click, présent depuis déjà quelques mois sur ce marché des liens sponsorisés en marque blanche, et qui compte parmi ses clients français des sociétés comme Orange Publicité ou la régie Hi-Media.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top