Les Catalyst de novembre 6.11 sont en ligne

15 novembre 2006 à 20h35
0
000000BE00361285-photo-pilotes-catalyst-6-8-x1900-xt-256-mo.jpg
Alors que les pilotes CATALYST du mois d'octobre étaient arrivés particulièrement tardivement, ATI publie ce soir la version 6.11 de ses CATALYST. Pour cette nouvelle version, ATI annonce l'arrivée d'améliorations au niveau de la prise en charge CrossFire. Ainsi, les CATALYST de novembre permettent d'activer le rendu CrossFire logiciel avec n'importe quelle combinaison de Radeon X1900 et Radeon X1950. ATI précise toutefois que le support CrossFire pour les Radeon X1950 Pro est limité à un support matériel : impossible d'activer le CrossFire logiciel sur ces cartes. Côté performances, ATI annonce des gains pouvant atteindre 12% en 1920x1200 sous Call Of Duty 2 en configuration CrossFire logicielle.

Comme c'est le cas avec chaque nouvelle version, ATI corrige divers bugs concernant, entre autres, les jeux Rome: Total War, Rush For Berlin, Uber Soldier et Tomb Raider Legend. Pour ce dernier jeu, ATI nous indique que l'activation du CrossFire ne diminue plus les performances. Compatibles avec la plupart des puces Radeon récentes, les CATALYST 6.11 ne supportent pas encore la toute récente Radeon X1650XT. Le téléchargement de ces pilotes se déroule depuis nos serveurs en suivant ce lien.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page