🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Après i-mate, c'est au tour de Amoi de proposer des terminaux WMobile construits par TechFaithWirele

27 septembre 2006 à 00h00
0
Le Chinois TechFaitWireless augmente son champs de commercialisation de produits sous Windows Mobile en marque blanche. Après i-mate qui a décidé de vendre sous sa propre marque des terminaux de ce constructeur, c'est au tour du Chinois Amoi d'en faire de même.

Après avoir commercialisé en Asie l'année précédente une gamme baptisée Amoi de terminaux sous Windows Mobile, c'est un nouveau modèle de terminal de la marque qui a fait son apparition sous le nom de Amoi E70.

Construit par le Chinois TechFaithWireless, le Amoi E70 est un clône du Smartphone i-mate SPL déjà présenté il y a quelques semaines à la presse. Pour rappel, ce Smartphone est tribande GSM et GPRS, possède un écran non tactile d'une taille de 2.2 pouces, 128MB de mémoire ROM, 64 MB de mémoire RAM, une connectique Bluetooth et un appareil photo numérique de 2 Megapixels, le tout en plus d'un port pour carte mémoire MiniSD.

Acteur encore inconnu il y a peu, il reste à savoir si le Chinois TechFaithWireless saura désormais séduire les opérateurs pour qu'ils proposent sous leur propre marque des terminaux à leurs abonnés à la manière de ce que propose le Taiwanais HTC avec sa gamme de terminaux sous Windows Mobile disponibles en marque "SPV" auprès de l'opérateur Orange.

0280000000395170-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet