KRZR & RIZR : Motorola confirme dans la finesse

25 juillet 2006 à 00h00
0
Encouragé par le succès commercial du RAZR, dévoile les KRZR et le RIZR, deux nouveaux téléphones mobiles toujours aussi fins.

On ne change pas une formule qui gagne. Encouragé par le succès commercial du RAZR déjà distribué à plus de 50 millions d'exemplaires, le constructeur américain Motorola dévoile les KRZR et le RIZR, deux nouveaux téléphones mobiles.

Aussi fin que le RAZR, le KRZR est un téléphone à clapet nettement moins large (42 mm contre 54 mm pour le RAZR), qui devrait convenir à une clientèle féminine. Sur le plan technique, l'appareil propose un capteur photo et une mémoire interne capable de stocker 500 titres.

0096000000394734-photo-imageneteco.jpg


Également dérivé du RAZR, le RIZR adopte pour sa part le clavier coulissant, encore peu présent chez Motorola, mais de plus en plus populaire sur le marché. Sur le plan technique, l'appareil propose un capteur 2 Mpixels, 20 Mo de mémoire et un port d'extension Micro SD, un lecteur MP3/AAC, un modem GPRS/EDGE ou encore un écran 1.9 pouces de 262.000 couleurs.

0096000000394735-photo-imageneteco.jpg


Deuxième constructeur mondial derrière Nokia mais devant Samsung, Motorola s'offre donc une gamme complète de "slimphones" : RAZR et KRZR pour les clapets, RIZR pour les Claviers coulissants et SLVR pour les modèles monoblocs. Ces deux nouveaux modèles devraient être disponibles d'ici le quatrième trimestre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet