Mise à jour de la ROM des Smartphone Qtek 8010 (SPV C500)

Alexandre Habian
Publié le 13 janvier 2005 à 00h00
Qui dit nouvelle année, dit nouvelle ROM. Le constructeur Qtek a pour cette occasion, via sa filiale Suédoise, publié une ROM pour le Smartphone Microsoft Qtek 8010 connu en France sous le nom de SPV C500 via l'opérateur Orange France.

Cette nouvelle mise à jour de la ROM de l'appareil poche peut être téléchargée via un fichier auto executable d'une taille d'environ 21Mo. Elle porte le numéro de version 1.4.21.11 et s'installe sur les Qtek 8010 qui possèdent actuellement le numéro de version 1.2.32.11.

Concernant les nouveautés de cette mise à jour, la problème de GAPI (Game API) est corrigé, comme sur la dernière ROM mise à disposition par Orange France, tandis que les autres nouveautés ne sont pas encore connues. Néanmoins, il est fort à parier que la dernière mise à jour publiée par Orange France doit contenir beaucoup des nouveautés présentes dans la ROM pour le Qtek 8010.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)