🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Une nouvelle ROM pour le Qtek 2020 et une ROM à venir pour le SPV E200

02 juin 2004 à 00h00
0
Voilà un titre bien aguicheur pour annoncer l'arrivée de deux nouvelles ROMS, la première pour le PDAPhone i-mate PPC Phone Edition connu sous le nom de Qtek 2020, XDA II ou encore SPV M1000 en France, et la seconde qui ne devrait pas tarder pour le i-mate Smartphone2 connu sous le nom de SPV E200 en France.

La ROM pour le i-mate PPC Phone Edition est disponible en deux étapes. Il faudra d'abord récupérer la mise à jour de la ROM d'une taille d'environ 25MB puis appliquer le patch "langue anglaise" d'une taille de 6MB.

Cette ROM possède un numéro de version ROM 1.72.00wwe et Radio 1.14.00. Elle améliore l'autonomie de la batterie, corrige des problèmes rencontrés sur le client MMS, possède un meilleur support des appareils Bluetooth et ajoute le Service Pack 2 de Windows Mobile 2003 au PDAPhone.

La mise à jour pour le i-mate Smartphone2 sera quant à elle bientôt disponible depuis le club i-mate et possèdera un numéro de version : 1.10.15.2. En effet, la ROM a été présente pendant une courte période ce soir encore sur le club i-mate puis a ensuite été retirée du site web. Il s'agissait sans doute d'une erreur de publication comme le pense Arne Hess de PPCW.net.

La liste des corrections de bugs et ajouts de fonctionnalités de cette version n'est pas encore disponible.

A noter que l'installation de ces ROMS annule la garantie du PDAPhone et/ou Smartphone auprès d'Orange France pour le SPV M1000 et le SPV E200 en cas de problème. A réserver donc à un public connaisseur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les Vosges se dotent d’un portail d’infos pratiques
Duke Nukem 3D porté sur Smartphone SPV
Bientôt un iPod de 60 Go ?
C'est les soldes chez les éditeurs de jeux
2xMoinsCher.com et Kelkoo s'allient pour mieux séduire les vacanciers
<b>Joyeux Noël</b>
Les Vosges se dotent d’un portail d’infos pratiques
Duke Nukem 3D porté sur Smartphone SPV
Bientôt un iPod de 60 Go ?
C'est les soldes chez les éditeurs de jeux
Haut de page