Motion Computing lève 11.2 millions de dollars

Par
Le 06 novembre 2003
 0

Spécialiste de l'informatique mobile, Motion Computing annonce une levée de fonds de 11.2 millions de dollars auprès de NEA

Spécialiste de l'informatique mobile, Motion Computing annonce une levée de fonds de 11.2 millions de dollars auprès de NEA

Les millions sont de retour dans la neteconomie. Spécialiste de l'informatique mobile, la société américaine Motion Computing annonce une levée de fonds de 10 millions de dollars auprès du capital-risqueur New Enterprise Associates (NEA), spécialisée dans les technologies de l'information et la santé, et gérant plus de 5 milliards de dollars d'actifs et de 1.2 millions de dollars auprès d'investisseurs de Serie A, dont G51 Capital d'Austin.

Reprenant la recette de 8, Motion Computing a un modèle économique d'assemblage à la demande et revendique le rang de troisième constructeur mondial de PC Tabettes. La société a d'ailleurs été le premier constructeur à associer le système d'exploitation Windows XP TabletPC et la technologie mobile Intel Centrino.

« Avec une croissance et des bénéfices précoces, nous voulons tirer partie du dynamisme de notre activité et de l'opportunité d'un marché très attractif », dit Scott Ecker, Président et CEO de Motion Computing. « Cet investissement va accroître notre activité, sur le plan géographique - tout d'abord en Europe et aux Etats-Unis -, et nous permettre d'élargir notre portefeuille de produits, ainsi que de développer nos marchés verticaux tels que la santé, la mobilité, l'Administration et l'Education.

« Nous sommes impressionnés par les produits de Motion Computing et la force de leur équipe dirigeante », nous dit Dick Kramlich, co-fondateur et General Partner de NEA. « Bon nombre de nos partenaires utilisent les produits de Motion Computing et leurs réactions sont très positives. Motion Computing remporte un succès exceptionnel. Nous nous réjouissons de les soutenir dans le développement de leur activité dans l'objectif d'une croissance à long terme».

Disposant déjà d'un site web aux Etats-Unis, Motion Computing devrait ouvrir son site français dans les prochains jours.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top