Phonevalley gère une campagne par SMS pour Noos

29 avril 2003 à 00h00
0
Phonevalley, éditeur de solutions SMS, a réalisé une campagne de marketing direct par message court pour promouvoir l'offre Internet du câblo-opérateur Noos.

Pour promouvoir son offre d'accès Internet à haut débit lancée le 1er mars dernier, le câblo-opérateur Noos a choisi Phonevalley, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions SMS (short message service).

Cette campagne de marketing direct par message court, intégralement gérée par Phonevalley, est venue renforcer le plan média sur canaux multiples mis en place par Noos pour soutenir son offre "haut débit" (512 Kbps) facturée 29 euros par mois.

"Nous voulions ajouter à notre campagne classique, un nouveau canal de promotion, plus innovant et original. L'utilisation du SMS nous est donc apparue très adaptée à cette campagne qui se voulait agressive et percutante", a expliqué Jacques GUERREAU, Directeur marketing et commercial de Noos.

Phonevalley a mis en oeuvre et géré l'envoi de SMS vers les mobiles d'une cible identifiée en fonction "de critères de segmentation" fournis par Noos. Chaque message renvoyait vers le numéro de téléphone du centre d'appels du câblo-opérateur et vers son site Internet (www.noos.fr).

Il faut croire que l'opération a été payante : Noos aurait attiré 15 000 nouveaux clients avec son offre Net "haut débit" à 29 euros par mois. Par ailleurs, le câblo-opérateur a choisi de prolonger l'offre jusqu'au 24 août 2003.

"Cette nouvelle campagne de marketing direct par SMS montre, une fois de plus, que l'utilisation de ce support dépasse les objectifs des campagnes de marketing classique", a estimé Alexandre MARS, Président directeur général de Phonevalley.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet